Anime 150 Millions Berry

Published on avril 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 879 : Le Héros De Rocky Port

150 Millions Berry

150 Millions Berry

150 Millions Berry

Alors que la Rêverie s’approche à grands pas, un nom revient sur toutes les bouches —> Monkey D. Luffy ! Ainsi que son équipage Mugiwara ! Forcément, il va falloir que les 50 leaders présents à cette conférence mondiale abordent le sujet. Sur la Terre-Sainte de Mary Geoise. Pendant ce temps, Sanji se lamente par terre. Parce qu’il ne supporte pas que sa prime (330 millions berry) ait augmenté du fait de sa filiation avec la famille Vinsmoke. Quant à Luffy, celui-ci est au bout de sa vie du fait que sa prime soit descendue à 150 millions berry. « C’est encore plus bas que ta prime il y a deux ans de ça… » en rajoute Chopper. « Ce n’est pas si grave… » le conforte Nami. « On va moins nous embêter, désormais ! ». « Nami-san ! » s’emporte Brook. « Luffy est notre capitaine ! Ça va endommager notre prestige et notre réputation ! ». En larmes, Luffy songe désormais à se suicider. Avant de s’énerver tout seul tel un bolosse. À ce moment donné, ni Luffy, ni Brook, ni Nami, ni Chopper, ni Sanji, ni Carrot ne réalisaient ce qui s’était vraiment produit.

150 Millions Berry

Ahahah, quel bolosse, ce Luffy ! Sa prime ne s’est pas abaissée à 150 millions berry mais est montée 0 1 milliard et 150 millions berry !!! Je me disais bien que ça ne collait pas du tout avec son nouveau titre de 5e Yonkou. D’ailleurs, j’ai encore du mal à m’en remettre. Luffy, notre Luffy, est devenu un Empereur !!! Si ça, ce n’est pas un indice monumental dans sa future accession au rang de Roi Des Pirates ! Quand bien même notre ami est loin d’être à la hauteur des quatre autre Yonkou. À la rigueur, on peut estimer qu’il a plus ou le moins niveau de leurs lieutenants mais ça s’arrête là. Hâte de voir comment Oda va gérer cet écart des puissances sur Wano ! En attendant, c’était sympa de revoir Koby. Même s’il a fallu qu’on se tape (encore) un flashback. Je l’ai d’ailleurs beaucoup moins apprécié que le premier. Cette manie de la Toei de tout faire pour qu’un épisode fasse l’équivalent d’un chapitre est éreintante. Allez, la suite !

150 Millions Berry

150 Millions Berry

6/10

150 Millions Berry

150 Millions Berry

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑