Anime Nouvelle Ère

Published on mars 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 878 : Une Nouvelle Ère

Nouvelle Ère

« Parvenir à défier Big Mom sur son propre territoire… » réalise Shanks. « Tu as bien grandi, sacripant ! ». Dire qu’il n’y a pas si longtemps, Luffy n’était pas plus haut que trois pommes ! Comment il l’avait enguirlandé lorsque ce bandit lui avait brisé une bouteille sur la tête. « Ensuite… » tente de se rappeler le Yonkou. « Luffy avait mangé le Gomu Gomu No Mi et s’était pris la tête avec les lascars. « Ce qui nous avait poussé à intervenir ». Pour de bon. « Ce jour-là, je t’ai confié La Nouvelle Ère en misant un bras sur toi ». Luffy lui avait alors promis de réunir un équipage et de devenir le prochain Roi Des Pirates. À cet instant, Shanks lui confia son fameux Chapeau De Paille. « Tu me le redonneras lorsque tu seras devenu un grand pirate, Luffy ! ». Ensuite ? Les roues du destin s’activèrent pour de bon et aujourd’hui, Shanks est un Yonkou. Quant à Luffy…

Nouvelle Ère

Nouvelle Ère

Ainsi donc le prochain arc sera t-il centré autour de la Rêverie ! Ce conseil des plus grands dirigeants qui ont rejoint le Gouvernement Mondial et qui a lieu tous les quatre ans sur la Terre Sainte de Mary Geoise —> Capitale du GM et second passage vers le Nouveau monde. C’est là-bas que se trouve le QG du gouvernement ainsi que le lieu de résidence des Dragons Célestes. Hâte d’y assister ! D’autant plus qu’il y aura de quoi discuter avec les récents évènements —> Luffy montrant ses crocs à Big Mom et parvenant à s’en sortir vivant ! Leader d’une armada de sept puissants groupes pirates et plus de 5000 subordonnés. Petit frère de feu Ace, ex-N°3 de L’Équipage à Barbe Blanche et fils de Gold Roger. Petit frère de Sabo, N°2 des Révolutionnaires. Fils de Dragon, leader des Révolutionnaires. Vainqueur de Charlotte Cracker (800 millions berries) et Charlotte Katakuri (1 milliard berries). Sans compter le fait qu’il ait « convaincu » les Pirates du Soleil, l’équipage du Fire Tank et la Germa 66 à se joindre sous sa coupe. Officiellement, ahahah. C’est Capone qui doit l’avoir mauvaise ! La Nouvelle Ère sera donc marquée par l’arrivée d’un cinquième Yonkou —> Luffy au Chapeau de Paille !!!

Nouvelle Ère

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑