Anime Tosaka-san

Published on avril 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 101 : Parce Qu’On Est Potes

Tosaka-san

Maintenant que leur mission a été avortée, que faire ? « Tosaka-san est avec eux… » tente de se rassurer Sarada. « Ça ira ». « Notre nouvelle priorité, c’est Sumire » ajoute Mitsuki. La kunoichi étant portée disparue après que ses partenaires, Namida et Wasabi, se soient fait attaquer. « J’ai un mauvais pressentiment » leur confie Boruto. Et pour cause, le Pays de la Rivière leur cache bien des choses. […] « On peut poursuivre notre route ? » demande Sumire à Nue. Mais la bête est réticente. « Qui êtes-vous ?! ». « Des gens bien » répond Suigetsu. Pourtant, Nue décide de passer à l’offensive. « Si tu le prends comme ça… » poursuit l’homme de main d’Orochimaru en gonflant son bras d’eau. « Je m’en vais te calmer un peu ! ». […] « Pourquoi tu l’as attaqué ?! » s’énerve Boruto après que lui, Mitsuki et Sarada aient retrouvé la trace de leur camarade. « C’est elle quI a commencé… » s’explique Suigetsu. « Enfin ! Si on est là, c’est pour récupérer Juugo des mains du Pays de la Rivière ». Après tout, la marque maudite de Juugo est très spéciale. « Ces enfoirés ont vraiment pensé que nous allions les laisser faire sans agir ».

Tosaka-san

Tosaka-san

Saloperie de Tosaka !!! Tel un noob, je n’ai pas vu venir sa trahison. Ainsi était-il de mèche avec le Pays de la Rivière depuis le départ. Reste à savoir dans quel objectif. Moi qui pensais que nous avions affaire à un amoureux des oiseaux… C’est fou comme les traitres peuvent paraitre dignes de confiance ! Je me demande à quel point lui et ses collègues avancé dans leur recherche de la marque maudite. J’imagine que l’objectif est de décupler les forces de leurs shinobi via ce mystérieux collier. Lequel n’est probablement pas finalisé. Vivement que ces bons à rien du Pays de la Rivière se prennent le retour de bâton ! À commencer par Tosaka-san qui a tant abusé de la confiance de Boruto et ses amis. De même, j’espère que Karin et Sarada se débarrasseront rapidement de la pimbêche ! Ça risque d’être plus difficile du coté de Sumire. Vu à quel point Wasabi et Namida sont encore affaiblies. Gogogo !

Tosaka-san

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑