Anime Le Combat Entre Katakuri Et Luffy

Published on février 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 871 : Adieu

Le Combat Entre Katakuri Et Luffy

Le Combat Entre Katakuri Et Luffy

Le combat entre Katakuri et Luffy est en passe de se conclure. Mais qui l’a remporté ? Il ne reste plus que 32 minutes avant le rendez-vous de la Team Mugiwara sur L’île Cacao. Un rendez-vous qui, s’il devait se produire, serait aussitôt sabordé par l’armée de Big Mom qui se tient sur le qui-vive. « Quand Luffy sortira, il faudra que l’on s’échappe instantanément » réalise Sanji planqué un peu plus loin. « Ce sera le moment de nous dire adieu, Pudding-cha… Mais pourquoi t’es aussi loin de moi ?! ». « Ne me regarde pas !!! » proteste Pudding. « Je t’écoute, Sanji…san ! ». « Je me suis bien amusé à tes cotés… » poursuit Sanji. « Merci pour tout ! ». Bon sang. Comment peut-il afficher un tel sourire alors que Pudding l’a trompé avant de tenter de le tuer ? « Ne me remercie pas, Sanji-san ! » aimerait-elle lui dire. « C’est moi qui devrais m’excuser… ». Mais elle n’y arrive pas. « Tu sais, Pudding… » lui confesse Sanji. « Même si notre mariage était faux, je suis vraiment content que tu aies joué le rôle de ma fiancée ». C’en est trop pour la jeune femme. « Sanji-san… ». Oui, il est temps de se dire Adieu.

Le Combat Entre Katakuri Et Luffy

Le Combat Entre Katakuri Et Luffy

Beaucoup trop long, le combat entre Katakuri et Luffy se sera donc soldé par une victoire du héros. Une fin on-ne-peut-plus incohérente selon moi vu que Katakuri n’a eu de cesse d’avoir l’ascendant sur Luffy. Mis à part le moment où il se fait griller en train de déguster des donuts. Qu’importe l’entrainement de Rayleigh. Qu’importe le fait que Luffy ait perfectionné son Haki de L’Observation tout au long de la joute, Katakuri n’a eu de cesse de rester un cran au-dessus. Même lorsque Luffy s’est transformé en Snake Man. Dommage de terminer sur ça… Même si, à mes yeux, l’arc Big Mom reste réussi. C’est d’ailleurs grâce à lui et l’arc Minks que j’ai recommencé à apprécier un tant soit peu One Piece post-Ellipse. Allez, la suite ! Le baiser d’adieu de Pudding-swan à son ex-mari était trop mignon, huhu.

Le Combat Entre Katakuri Et Luffy

4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑