Anime Snake-Man

Published on janvier 27th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 870 : Snake-Man

Snake-Man

« Une nouvelle forme ? » s’interroge Katakuri alors que Luffy semble avoir enclenché une métamorphose différente du Gear 4. « Il ne manquerait plus que ça… Mugiwara ! Montre-toi !!! ». Il suffisait de demander. « Snake-Man ! » crie Luffy alors que le nuage de fumée se dissipe. « Sa forme est plus affinée que d’habitude » observe Katakuri. « Ton Haki De L’observation est balèze… » concède l’homme-élastique. « Mais maintenant, je suis plus rapide !!! ». Et effectivement, les attaques de Luffy sont plus vives qu’avant. Mais moins puissantes. « Pourchasse-le, Python !!! ». Plus Luffy étend son bras, plus celui-ci gagne en célérité. « Impressionnant, Mugiwara ! » rugit Katakuri. « Mais ça n’enlève en rien le fait que je te suis supérieur à tous les niveaux !!! ». Plus fort. Plus rapide. Plus agile. « Non… Pas encore ! » hurle Luffy alors qu’il ne cesse de gagner en vitesse. « Pas encore !!! ». Et c’est ainsi que le duel entre Luffy et Katakuri atteint sa dimension finale. « C’est moi qui te vaincrai !!! » hurlèrent-ils tous les deux en coeur.

Snake-Man

Snake-Man

C’est moi ou la transformation Snake-Man est le « power-up » le plus badass de Luffy en termes de mise en scène ? Quoique, le Gear 2 face à Blueno, c’était quelque chose ! Quoiqu’il en soit, entre la musique qui met la pression, l’animation AAA et la métamorphose reptilienne la Dragon Ball, impossible de ne pas être impressionné ! Qu’importe qu’on ait trouvé ce combat trop long (ce qui fut mon cas) ou incohérent as f*ck (ce qui fut également mon cas). Rendons à Roger ce qui est à Roger —> Le Snake-Man de Luffy n’aurait pas pu rêver d’une meilleure introduction que celle-ci ! Et que dire du combat ! La Toei a embauché des animateurs de renom et ça se voit. Une fluidité digne d’un film d’animation. Des chorégraphies dantesques. Un impact monstrueux. Un finale magistrale. Le passage où Rayleigh semble apercevoir un Luffy adulte est assez fou ! Sur ces belles paroles, savourons cet épisode jusqu’à la lie. Car il y en aura peu de cet acabit.

Snake-Man

Snake-Man

Snake-Man

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑