One Piece 1044 : Enfant-Démon

Enfant-Démon

Black Maria est sûre de sa victoire contre Nico Robin. Alors qu’elle ne cesse de faire pleuvoir sur elle une pluie de poings. « Tout ce dont ton maquillage a besoin… » s’enorgueillit-elle. « C’est du sang !!! ». Mais Robin est résolue à ne pas flancher. Pas après avoir traversé tant d’épreuves depuis sa prime enfance. Elle, Enfant-Démon que le monde souhaite voir disparaitre. « Pourtant, je suis parvenue à me faire des ami(e)s ». Des camarades prêts à mettre leur vie en jeu pour la sauver de l’étreinte du destin. « Pour Ohara, pour ma mère, pour mes comparses… » se promet Robin. « J’écraserai tous mes ennemis !!! ». C’est à cet instant que Black Maria réalisa que quelque chose n’allait pas. Au lieu d’éteindre la flamme présente dans les yeux de son opposante, la voilà plus lumineuse que jamais. « Soul Parade ! Ice Wall ! » invoque Brook. « Sur ce, Robin-swan, défoule-toi de tout ton soul ! Hohohoho ! ». C’est à partir de cet instant que la débâcle des Tobi Roppo se fit plus claire que jamais.

Le focus sur Robin et son combat contre Black Maria est probablement le plus réussi parmi les trois précédentes joutes à laquelle nous avons eu le droit. Qu’il s’agisse de Nami v Ulti, Franky v Sasaki ou Jinbei v Who’s Who. Non-seulement sa progression spirituelle est bien illustrée mais son entrainement auprès des Révolutionnaires surgit à point nommé. Frapper son adversaire avec la paume de la main façon Karaté des Hommes Poissons. À un endroit critique et cela avant d’embrayer sur une forme incroyable et terrifiante ! Le moment où la petite Nico fait place au diable à qui on n’a eu de cesse de la comparer… Enfant-Démon devenue femme ! Ça fait plaisir de voir que l’un des rares moments de Nico a été adapté dans les règles de l’art par la Toei. On pourra toujours regretter un rythme qui prend son temps mais qu’importe, la satisfaction est là ! Tereshishishi !

Enfant-Démon
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires