Boruto 279 : Un Traitre Dans Nos Rangs

Un Traitre
Un Traitre

Boruto n’y croit pas une seconde. Impossible que Kiseru Gankubi soit un traitre à la solde de Kara ! « Il a dit qu’il rêvait de revoir à nouveau le soleil se coucher dans les sources d’eau chaude près de la frontière du Village Caché de la Cascade… » persiste Batta. « Or, je suis née près d’ici et les sources sont localisées sur le versant Est des montagnes ». Autrement-dit, il est impossible de voir le soleil se coucher à partir d’un tel endroit. « C’est à partir de là qu’il a éveillé ma suspicion et que j’ai fini par trouver cet outil de communication sur lui ». Ça expliquerait pourquoi les plans d’Ouga se déroulent sans accroc. « L’implication de Kara à même notre équipe est un facteur des plus dangereux » réalise Boruto. Pourtant, impossible de ne plus faire confiance à Kiseru. « On avisera ! ». […] « Que la prochaine épreuve commence ! » déclare Ouga. « Combattez-les uns contre les autres, subtilisez le plus d’enveloppes chiffrées possible et atteignez un score de sept ou plus ! Au risque d’y laisser votre vie ! ». Deux heures pour s’en sortir. Deux heures avant le Game Over.

Shamo me butte. Il décroche l’enveloppe N°8 (soit la plus importante) et s’en vante dans le plus grand des calmes face à un Boruto déconcerté. J’avais rarement vu de shinobi aussi inconscient. Enfin… La mort de Batta aura été particulièrement brutale. Dommage que l’impact dramatique soit si chiche. Boruto n’a même pas sourcillé à la vue du corps de sa comparse. Pas très cohérent avec sa persona. Le fait, en revanche, qu’il persiste à vouloir aider Rokuro, a.k.a. le prisonnier ayant intenté à sa vie, est du Boruto tout craché. On regrettera une animation médiocre mais la narration permet de pallier ces carences. Kiseru est-il vraiment un traitre ? Vu la réaction de Batta avant qu’elle ne périsse, j’ai mes doutes sur la question. Le problème est que tous les autres suspects étaient présents auprès de Boruto lorsque cela s’est produit. Hm…

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires