One Piece 1038 : En Route Pour La Victoire !

« Mugiwara no Luffy ! » réalise Jean Bart alors que le Polar Tang vient d’arriver à son point de destination. « C’était donc toi la voix dans ma tête ! ». Il va falloir faire vite si lui et l’équipage de Law veulent le sauver. « Déposons-le sur le deck puis revenons à la surface ! ». […] « C’est beaucoup trop haut ! » s’éplore Momonosuke alors que lui et Shinobu s’élancent dans les airs. « Ne vous en faites pas ! » lui assure la kunoichi. « Cerf-volant no jutsu ! ». Pfiu ! Les voilà sur la terre ferme. Pour autant, et au milieu de ses pleurs, Momo sait très bien qu’il lui faut revenir sur Onigashima. Mais comment ? Et que faire si l’île flottante finit par s’écraser sur la capitale florale ? « Il faut qu’on fasse quelque chose ! » réalise le shogun légitime. « Il faut que je me transforme !!! ». […] « On peut le faire ! » assure Zeus alors que lui et Nami viennent de porter une estocade à Ulti. « Elle a été sacrément secouée par l’attaque de Big Mom ! C’est le moment ou jamais ! ». En route pour la victoire !

Route Pour La Victoire

La tête de Nami quand elle renomme Zeus en Fluff et qu’il ne l’accepte pas, ahahah. Quel superbe binôme pour parvenir à achever celle qui est sans nul doute la plus coriace des Tobi Roppo ! Le reste de la Mugiwara Team ne devrait pas tarder à en faire de même. Quitte à ce que cette série de victoires devienne aussi prévisible que le plus classique des shonen. Mais qu’importe ! One Piece a toujours été routinier en matière d’action. D’où cette superbe intervention de Otama  qui parvient à mettre de son coté tous les détenteurs de fruits artificiels ayant ingéré ses tango ! Dites-vous qu’elle a résisté au kaki de Queen ! Ce n’est pas rien !

Route Pour La Victoire

« Tout le monde ! En route pour la victoire ! ». Avec l’un des thèmes les plus iconiques de One Piece en fond sonore. Comment ne pas être touché par cet élan de bravoure ?! Et comment ne pas être hypé par la confrontation entre Yamato et Kaido qui s’annonce ?! L’amour de la Toei pour le fils du Yonko est décidément palpable tant les moments Sakuga qui le concerne sont légion ! À croire qu’il est le protagoniste principal de One Piece, ahaha.

Route Pour La Victoire
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires