One Piece 1027 : Une Dernière Attaque

Dernière Attaque

Si Big Mom tombe dans l’océan, Trafalgar et Kidd pourront se joindre à Luffy en vue de vaincre Kaido ! Et avec un peu de chance, Zoro sera en capacité de rejoindre à nouveau l’effort de guerre. « Aide-moi, Zeus !!! » vocifère Big Mom. Mais le cumulonimbus est trop faible pour sortir de la boite de métal confectionné par Law. Quant à Prometheus, Zoro se charge de le découper encore et encore ! « Cet imbécile… » s’inquiète Trafalgar. « Tous ses os doivent être brisés à l’heure qu’il est et pourtant… ! ». Du coté de Killer, celui-ci fait en sorte d’occuper Napoléon. « À nous-tous… » crie Killer. « Nous allons tuer un Yonko ici et maintenant !!! ». « Pathétique, Linlin… » soupire Kaido. « Il faut vraiment que j’intervienne pour te sauver ?! ». Mais alors qu’il s’apprête à frapper Zoro, Law échange sa place avec l’épéiste. « Injection Shot ! ». « Tes capacités sont toujours aussi irritantes ! ». Mais pas assez pour le retarder. « Et merde… » rugit Zoro alors que Prometheus et Napoléon volent vers leur Mama. « Et merde !!! Si seulement je pouvais lancer une dernière attaque !!! ». « Bien… » se satisfait Kaido. « Où en étions-nous, Chapeau de Paille ? ».

Oda a beau la mettre constamment en arrière plan, Big Mom demeure un sacré monstre. Et je n’ose imaginer ce que cela aurait donné si elle avait bénéficié du même traitement que kaido vu sa résistance hors du commun. Même parmi les Yonko. La voir invoquer la successeur de Zeus encore plus puissante, m’a filé des frissons !

Dernière Attaque

Et que dire de la dernière attaque de Zoro infusée du Haki des Rois ? À même d’infliger à Kaido une nouvelle cicatrice née dans une gerbe de sang ! Le N°2 de l’équipage du Chapeau de Paille est décidément à la hauteur de son rang ! Même Law et Kidd ne seraient pas assurés de vaincre un tel lieutenant. Et ne parlons pas de leur équipage à mille lieux de la force de frappe de la Mugiwara Team. Bref ! Gageons que Zoro sera remis sur pied d’une manière ou d’une autre ! Je me demande s’il va vraiment pouvoir gérer King a.k.a. le N°2 de Kaido. À moins que Marco ne s’en charge lui-même ? Hm…

Dernière Attaque
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
11 jours il y a

Le Ashura était plutôt stylé en anime mais moins stylé que le Rengoku Onigiri contre Killer qui lui restera dans les anales. Sinon hâte de voir le prochain épisode qui promet d’être une masterclass

Inosuke971
11 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

On voit déjà du Naotoshi Shida dans la preview c’est plutôt hypant, mais moi je pense qu’ils vont énormément rajouté comme dans l’épisode prédécendent. Si la Toei a décidé de ne pas animé tout le chapitre 1010 dans cette épisode ce n’est pas pour rien. En général cela signifie qu’ils vont consacré tout un épisode aux fight avec une animation de haute qualité.

Dernière modification le 11 jours il y a par Inosuke971
Habz
Habz
9 jours il y a

Quel article plein de spoils haha…J’avoue que l’attaque de Zoro était violente en anime