One Piece 1026 : Les Exploits Du Passé

Du Passé

Ainsi périt le Fourreau Rouge, Ashura Douji. En protégeant ses camardes jusqu’au bout. « Partez devant ! » intime Inuarashi alors que Jack lui fait face. « Je m’occupe de lui ! ». Quant aux hérauts de la Génération Terrible, ces derniers ne seraient plus si Zoro n’était pas parvenu à bloquer, ne serait-ce qu’un instant, les attaques combinées de Big Mom et Kaido. « Kaidoooo !!! » hurle un Luffy enragé. « Red Gatling !!! ». Et, encore une fois, le Yonko choisit d’esquiver cette attaque. « T’as peur de te faire mal ? » le tance Luffy. Preuve que beaucoup de choses ont changé depuis leur dernière confrontation. « Allez ! Ramène-toi !!! ». […] « Je les tuerai tous ! » jure un Orochi revenu d’entre les morts. « À commencer par Onigashima ! ». Voilà pourquoi il a provoqué cet immense incendie. « Orochi !!! » hurle Kinemon. « Il est temps d’en finir une bonne fois pour toute ! ». « Vous… » rugit l’hydre visqueux. « Vous n’avez plus rien à faire en ce monde, fantômes du passé !!! ». Oui, finissons-en et changeons ce pays !

Du Passé

Un bien bel épisode que voilà ! Avec une réalisation et une colorimétrie suffisamment soignée pour donner de la substance à la rage aveugle et destructrice d’Orochi. C’est dire à quel point les équipes d’animation ont fait un bon boulot, ahah. Idem pour la restitution de la puissance de Kaido et Big Mom dont on pourra enfin apprécier le travail d’équipe. Si ces deux-là s’étaient coordonnées dès le départ, Luffy et ses comparses n’auraient pas eu la moindre chance. Heureusement, l’arrogance des Yonko est leur meilleure chance de faire la différence. Cette vision d’une liberté qui se gagne seulement par la force brute devrait bientôt atteindre ses limites.

Du Passé

Et quelle sublime coopération entre Zoro, Law, Killer et Kidd pour ring out Mama ! Vont-ils enfin parvenir à séparer ces deux monstres ? Si tel est le cas, gageons que les Exploits du Passé engendreront les Miracles de Demain ! Je doute que Mama soit écartée pour de bon, ceci-dit. Quant à savoir comment elle va s’y prendre pour ne pas sombrer dans l’océan… Allez, la suite ! La Toei nous a gâté, aujourd’hui.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
19 jours il y a

Pour une fois que les scènes d’action sont dynamique et ne traine pas en longueur, cette fois ci le rythmne est très bien gérer et les rajouts sont intéressant même si parfois ça fait un peu dragon ballesque mais bon c’est ça le but de l’animation c’est de nous en mettre plein les yeux. J’espère que le prochain épisode sera animé de la même manière.

Dernière modification le 19 jours il y a par Inosuke971
Inosuke971
18 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

L’attaque qui a casser internet j’espère que l’anime en fera autant ^^.