One Piece 1015 : Le Futur Roi Des Pirates

« Aceeeeeeeeuh ? » s’écrie Yamato alors qu’elle pensait son camarade mort. « Ho ! Je me suis endormi ! » se contente de répondre le fanfaron. « Ne me fais pas peur comme ça ! ». « Désolé, désolé ! ». « Ha… Tu veux qu’on s’arrête là pour ce soir ? ». « Ça va pas ?! Je rejoins mes gars demain! J’en étais où, déjà ? ». « Ton petit frère ! ». « Ha, oui ! Le futur Roi des Pirates ! Et toi, tu veux devenir Oden, c’est ça ? ». « Oui ! » répond Yamato. « Et je le deviendrai un jour ! ». […] « C’est le journal de mon père ? » s’éprend Momonosuke. « Oui… » répond Yamato. « Quelqu’un a dû le protéger lors de l’incendie du château et il est désormais de ton devoir d’en faire de même ! ». « Barbe Blanche, Roger, Oden… » poursuit Yamato. « Tu as pu les accompagner et vivre des aventures incroyables ! Tout comme Ace, jadis… ». Sur ces fragments de souvenirs, que le combat continue !

Très belle réalisation pour cet épisode ! Non seulement les dessins et contrastes sont travaillés mais ce changement de style, plus lumineux , coloré et léger, sied à merveille aux récits de Ace et les rêves de Yamato qui s’y mêlent. Décidément, quel personnage ! Entre son lien précieux avec Ace et la convergence onirique qu’il partage avec Luffy, tout concourt à faire de lui le prochain membre de l’équipage !

J’imagine que d’ici là, Yamato ne sera plus Oden mais… lui ! Ou elle, allez savoir, ahah.  Cae il est évident que Momonosuke sera celui qui reprendra les rennes de Wano. Et l’ouvrira au monde grâce à la victoire du futur Roi des Pirates ! Quel discours de Luffy alors qu’il assène une droite magistrale à Kaido ! Quelle affirmation ! Quelle volonté de feu !!! Ace serait tellement fier ! Et j’espère qu’un jour, lui, Luffy et Yamato se retrouveront autour d’un feu en riant à gorges déployées. En attendant, contentons-nous de cette réunion au sommet entre ancienne et nouvelle génération ! L’un des meilleurs épisodes de One Piece.

Futur Roi Des Pirates
Futur Roi Des Pirates
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
6 jours il y a

Cette épisode est un chef oeuvre visuel ! Les couleurs, l’animation, la mise en scène, les voix, le rythmne, les musique tout était parfait ! Le meilleur épisode OP et l’un des meilleurs de l’année derrière l’épisode 10 de Kimetsu no Yaiba. Et ce n’est que le début des masterclass

Inosuke971
4 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Oui malheureusement la qualité risque surement de baisser dès le prochain épisode et cela ne m’étonnerais pas ils ont tout donner pour cette épisode mais si ils peuvent faire une animation comme ça ou presque un ep sur 2 (lors de ce combat) ce serait cool