Boruto 246 : Une Dernière Requête

Personne n’a eu le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer. Kagura transpercé par l’attaque de Funamushi. « Ressentez ce que j’ai pu ressentir lorsque vous en avez fait de même à Lady Seiren !!! » vocifère t-il. Tous attaquèrent d’un coup. « Suiton ! » lance Funamushi en érigeant un siphon tout autour de lui. Mais pas suffisant pour ébranler un Boruto ayant activé Karma. « Rasengan !!! ». Mais le temps n’est pas à la riposte complète. Pas tant que Kagura est en danger de mort. […] « J’ai fini de refermer la plaie » annonce Hebiichigo alors qu’elle, Iwabe et Sarada s’emploient à secourir leur camarade. « Pourquoi est-ce qu’il continue de saigner ?! » panique la jeune femme. « J’en sais rien ! » crie à son tour Iwabe. « Vous-tous… » intervient Kagura d’une voix faible. « Je crains de ne pas pouvoir continuer la mission à vos cotés ». Après tout, c’est son corps et Kagura le connait mieux que quiconque. Voilà pourquoi il a une dernière requête. « Protégez le village… Et merci pour tout ».

Dernière Requête

Je n’aurais jamais pensé assister à la mort de Kagura d’une manière aussi brutale. C’est arrivé si vite que personne ne l’a vu venir. Décidément, Boruto a pris un tournant des plus sombres depuis l’arc Kara. Et j’imagine que ça ne va pas aller en s’arrangeant. Ici, cette mort est d’autant plus marquante que Kagura avait tout pour succéder à Chojuro et devenir le prochain Mizukage.

Dernière Requête

Le fait qu’en parallèle, les Funato continuent d’être développés, ici avec l’origin story de Tenma, est un bon point. « Je veux juste que Père reconnaisse ma force ». Cela étant-dit, cette obsession de reconnaissance aura fini par causer sa perte. Tenma aurait dû écouter les conseils de son grand frère, Isari. Et quelle assurance du Mizukage ! J’imagine que la culture joue mais il n’a pas hésité une seconde à tuer Tenma après lui avoir laissé l’opportunité de se rendre.

Il me tarde de voir comment Sarada, nouvelle cheffe légitime du groupe, parviendra à concrétiser la dernière requête de Kagura. Et comment Buntan fera en sorte de perpétuer son héritage à même le Pays de L’eau. J’imagine que ce sera finalement elle, la future Mizukage. Adieu, Kagura. Tu es parti bien trop tôt.

Dernière Requête
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires