One Piece 1000 : La Guerre Des Civilisations

Guerre Des Civilisations

« Mon trésor ? » avait clamé Gol D. Roger au seuil de sa mort. « Si vous le voulez, venez le chercher ! ». C’est ainsi que se lança la plus grande chasse au trésor que l’humanité n’ait jamais connue ! Avec en tête de proue l’équipage de Luffy au Chapeau de Paille. Jeune homme plein de fougue et d’énergie déterminé à devenir le Seigneur des Pirates. « S »il parvient à vaincre Kaido… » annonce une mystérieuse silhouette. « Il sera l’homme le plus proche de ce titre et du One Piece ! ». […] « Chargez !!! » ordonne Jack à ses troupes alors que les Neuf Fourreaux Rouges et leurs alliés Minks se déchaînent sous la lumière de la lune. « Nous vous vaincrons !!! » annonce de son coté Shishilian des Trois Mousquetaires d’Inuarashi. « Au nom de notre peuple et pour le bien de nos ami(e)s !!! ». Ainsi se poursuivit la Guerre des Civilisations.

La Toei était attendue au tournant pour ce 1000e épisode —> Elle n’a pas déçu ! Avec une animation Sakuga du plus bel aloi. J’ai particulièrement apprécié les formes Sulong de Nekomamashi et Inuarashi ! Ainsi que le mecha de Franky-san, krkr. Bien sûr, le point d’orgue réside dans cette réunion finale avant la guerre des civilisations ! L’équipage Mugiwara au grand complet et dans toute sa splendeur ! Avec l’un des thèmes les plus connus de l’anime ! Comment ne pas être hypé par cette bouffée de nostalgie et de fraicheur ?! Au passage, rappelons que le prochain film, RED, devrait s’orienter vers un focus de Shanks ! Ce qui n’est pas plus mal tant le mystère continue de planer sur sa figure. Qui est-il vraiment ? Et comment se fait-il qu’il puisse côtoyer les Cinq Doyens alors qu’il est l’un des quatre Yonko ? Tant de questions pour si peu de réponses… Même après 1000 épisodes, ahaha. Mais nous nous rapprochons désormais de la fin. Encore un peu de patience, camarades !

Guerre Des Civilisations
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires