One Piece 1000 : La Guerre Des Civilisations

Guerre Des Civilisations

« Mon trésor ? » avait clamé Gol D. Roger au seuil de sa mort. « Si vous le voulez, venez le chercher ! ». C’est ainsi que se lança la plus grande chasse au trésor que l’humanité n’ait jamais connue ! Avec en tête de proue l’équipage de Luffy au Chapeau de Paille. Jeune homme plein de fougue et d’énergie déterminé à devenir le Seigneur des Pirates. « S »il parvient à vaincre Kaido… » annonce une mystérieuse silhouette. « Il sera l’homme le plus proche de ce titre et du One Piece ! ». […] « Chargez !!! » ordonne Jack à ses troupes alors que les Neuf Fourreaux Rouges et leurs alliés Minks se déchaînent sous la lumière de la lune. « Nous vous vaincrons !!! » annonce de son coté Shishilian des Trois Mousquetaires d’Inuarashi. « Au nom de notre peuple et pour le bien de nos ami(e)s !!! ». Ainsi se poursuivit la Guerre des Civilisations.

La Toei était attendue au tournant pour ce 1000e épisode —> Elle n’a pas déçu ! Avec une animation Sakuga du plus bel aloi. J’ai particulièrement apprécié les formes Sulong de Nekomamashi et Inuarashi ! Ainsi que le mecha de Franky-san, krkr. Bien sûr, le point d’orgue réside dans cette réunion finale avant la guerre des civilisations ! L’équipage Mugiwara au grand complet et dans toute sa splendeur ! Avec l’un des thèmes les plus connus de l’anime ! Comment ne pas être hypé par cette bouffée de nostalgie et de fraicheur ?! Au passage, rappelons que le prochain film, RED, devrait s’orienter vers un focus de Shanks ! Ce qui n’est pas plus mal tant le mystère continue de planer sur sa figure. Qui est-il vraiment ? Et comment se fait-il qu’il puisse côtoyer les Cinq Doyens alors qu’il est l’un des quatre Yonko ? Tant de questions pour si peu de réponses… Même après 1000 épisodes, ahaha. Mais nous nous rapprochons désormais de la fin. Encore un peu de patience, camarades !

Guerre Des Civilisations
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires