Mangas Face À La Mort

Published on novembre 13th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 995 : Face À La Mort

En soi, rien de surprenant à ce que Nami et Usopp se soient fait défoncer par Page One et Ulti. C’est cohérent avec les rapports de force et je préfère mille fois cela à des power up sortis d’un chapeau magique. D’autant plus que Oda nous en a déjà gratifié d’un certain nombre. Prenez la victoire récente de Luffy sur Katakuri a.k.a. le N°2 de Big Mom. Cela signifierait que Luffy a peu ou prou atteint le niveau d’un Marco ! Lequel ne parvient d’ailleurs même pas à égratigner Linlin. C’est vous dire à quel point les Yonko appartiennent à une autre strate, ahah. À cet égard, compte tenu de la défaite de l’ancien équipage de Barbe Blanche face à Teach, il est probable que son statut de 4e Yonko ne soit pas usurpé… Bref ! Au moins Nami a t-elle fait preuve d’un courage remarquable face à la mort que lui promettait Ulti. Nous le savions déjà mais la navigatrice hors-pair, malgré un tempérament aussi couard que celui d’Usopp,  n’hésite pas à mettre son honneur en jeu dans les situations les plus périlleuses.

Face À La Mort
Face À La Mort

Il n’empêche, le schisme qui sépare, en termes de puissance, Luffy, Zoro, Sanji, Jinbei puis Nami, Brook, Usopp et Chopper (Franky et Robin sont au milieu), est ahurissant ! Je me demande si nous n’allons pas avoir une nouvelle ellipse histoire que ce beau monde se mette à l’apprentissage et la pratique du haki. En l’état, l’équipage de Luffy n’a pas les reins suffisamment solides pour affronter les plus gros adversaires. Loin de là… Oda peut avoir recours à l’humour de temps à autre histoire d’éviter de grosses dérouillées (vs Big Mom récemment) mais cela ne peut durer indéfiniment. Mis à part la bravoure de Nami face à la mort, je note le fait que Queen semble connaitre Judge, le père de Sanji ! De là à dire qu’il affrontera personnellement le N°3… Allez, la suite ! Quelle classe de Carrot en forme Sulong !!! Je n’aurais de cesse de me pavaner sur sa superbe. Faites en sorte qu’elle intègre la Mugiwara Team avec Yamato, s’il vous plait, Oda-sama !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑