Mangas Être À La Hauteur

Published on septembre 4th, 2020 | by Faël Isthar

3

One Piece 989 : Être À La Hauteur

J’admets encaisser une petite baisse de régime depuis quelques chapitres ! En particulier parce que j’ignore pourquoi Oda n’a de cesse de nerf (rendre moins puissante) Big Mom ! En ayant presque à chaque fois recours au ressort humoristique. Passe encore le fait que Jinbei, qui n’est pas n’importe qui, parvienne à déséquilibrer et à faire tomber Linlin grâce à l’assistance de Robin. Mais c’est tout le processus « gag » qui lasse à la longue. Un Yonko qui pourrait plier le game d’une seconde à l’autre se fait malmener encore et encore histoire de temporiser. Marine Ford était à mon sens plus maitrisé et moins comique que cette première partie d’assaut sur Onigashima. Heureusement que nous avons un Franky badass à ses dépens ! Être à la hauteur des enjeux lui a permis d’acquérir une nouvelle stature depuis Wano. J’espère qu’on le verra affronter un adversaire puissant. Pourquoi pas Queen ? Pour peu qu’il soit accompagné de puissants alliés.

J’aimerais que Zoro s’occupe de Kaido avec Luffy et que Sanji affronte King. Jinbei et d’autres pourraient tenter de ralentir Big Mom le plus possible avant, espérons-le, qu’elle ne passe en mode « Fléau » et prouve à nouveau qui elle est. Être à la hauteur va également être un enjeu de taille pour la Yonko dépréciée par Oda-san ! Autrement, je trouve que l’action s’éparpille trop ces derniers temps avec, pour conséquence, un impact moindre eu égard à certains évènements. Typiquement —> L’apparition des Numbers, essais ratés des Géants Antiques congelés à Punk Hasard, ne m’a fait ni chaud, ni froid. J’ai l’impression qu’ils vont tôt ou tard se faire vaincre sans trop de difficultés par l’Alliance Samouraï X Minks X Pirates. Enfin… Vite, la suite ! Je continue malgré tout de faire confiance à Oda ! Nous endormir sur un point précis pour mieux nous surprendre à un moment clé fait partie de ses spécialités. Puis quelle double page !

Être À La Hauteur
Être À La Hauteur
Être À La Hauteur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alpha971
1 mois il y a

je pense que Oda est obliger de traiter big mom de la sorte pour ne pas rendre la bataille trop difficile et je pense qu’il s’est débarrassé d’elle temporairement histoire de ne pas embrouiller la bataille et permettre aux mugi de s’occuper de l’équipage de kaido avant de s’occuper de big mom et mettre en place une tactique clair et logique maintenant que big mom n’est plus là.En gros ce que je veux dire c’est qu’Oda compte gerer les yonko en dernier

Alpha971
1 mois il y a

Après j’adore le style des numbers ! exatement comme je les voulais : de vrai monstre ! Ceci dit je ne pense pas que francky soit assez fort pour affronter queen sa reste quant même un commandant faut pas l’oublier.l’équivalent de cracker ou smoothi par exemple.Par contre je le voit bien affronter les numbers

Back to Top ↑