Mangas Bataillons Cardinaux

Published on mai 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 979 : Les Bataillons Cardinaux

Bataillons Cardinaux

Pas mal d’informations à emmagasiner dans ce nouveau chapitre ! Dont le fait que le fils de Kaido se nomme Yamato et qu’il va probablement être marié à l’une des filles de Big Mom. Qu’il le veuille ou non, ahahah. Spécialité de Linlin ! Pour revenir à Yamato, fait-il partie de l’Équipage des Cent Bêtes ou a t-il renié son père ? Pas totalement, dans tous les cas, puisqu’il est présent au banquet. Il se peut qu’il s’agisse de la personne espionnant Jinbei et Robin-swan (MAGNIFIQUE au passage). Se pourrait-il qu’il vienne en aide aux Mugiwara d’une manière ou d’une autre ? Peut-être. En attendant, les bataillons cardinaux avancent d’un pas déterminé vers le Château de Kaido ! Kinemon mène le Bataillon Est et Denjiro mène le Bataillon Sud. Quant à Law, l’ex-capitaine corsaire mène le Bataillon Nord.

Quid des Mugiwara ? Ça se passe droit devant ! Luffy va inévitablement causer un bordel monstre et Zorro se perdra comme à son habitude. Ne parlons pas de Kidd qui est parti en solo alors qu’il ne connait rien du plan initial… Une belle bande de bras cassés ! Je me demande si, à l’avenir, Eustass et Luffy seront les équivalents de Barbe Blanche et Gold Roger en leur temps. Seul Oda-sama le sait. Mais assez parlé des bataillons cardinaux, parlons des Flying Fighters et des Okanban ! Soit les échelons supérieurs de l’Empire du Yonko. En guise de récompense pour celle ou celui qui lui ramènera son fils parmi les Flying Fighters, un duel avec un Okanban (Calamité) sera accordé. Autant King, le N°1 des Calamités, a l’air intestable, autant Jack… À voir ! Ce qui est sûr, c’est que beaucoup d’évènements auront lieu d’ici les prochains chapitres. Pour le meilleur et pour le pire. Alors gardons les yeux ouverts. Momoshiro, enfuis-toi dès que tu peux ! Je continue à croire en une possible rédemption de Momoshiro.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑