Mangas

Published on avril 10th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 977 : Les Préparatifs Du Banquet

Préparatifs Du Banquet

À peine arrivé que Jinbei commence à faire tâter de son Gyojin Karate ! L’occasion de réaliser qui va à la castagne et qui reste en retrait. N’est-ce pas, Usopp, Nami et Chopper ?! Même Brook y est allé… Bref ! On apprend aux passage que les Pirates du Soleil s’en sont tous sortis malgré quelques blessures. Ce qui explique le retard du timonier ! Ça et un petit pot de départ, ahah. Notez qu’on voit à nouveau Carrot au milieu de l’équipage du Thousand Sun. Si ça, ce n’est pas un énième indice ! Gageons que la future vigie rejoindra nos ami(e)s d’ici la fin de l’arc Wano ! Hâte de la voir travailler aux cotés de Jinbei et Franky ! Pour l’heure, concentrons-nous sur les préparatifs du banquet et les forces alliés ! Siciilion, capitaine des mousquetaires d’Inuarashi, s’occupera de commander les troupes Minks. Hyogoro le Fleuri se chargera quant à lui de mener au front les samouraï de Wano. Quant aux pirates, ces derniers devraient se diviser en deux courants —> Le courant des imbéciles (Team Luffy X Team Euskass) qui fonceront directement vers la porte principale. Le courant des stratèges (Team Law) qui s’avancera des deux cotés de la porte en vue de diviser les troupes des Yonko.

Préparatifs Du Banquet

Le bateau de Traflagar étant un sous-marin, il sera possible d’éviter les tourbillons marins et de débarquer par l’arrière. Histoire d’y emmener les Fourreaux Rouges hors Kinemon X Denjiro qui arpenteront la route des montagnes à droite et à gauche. Que ne voilà t-il pas une stratégie rondement menée ! Par Law, donc. Pas par Kinemon… Les préparatifs du banquet n’attendent plus qu’une chose , désormais—> La victoire ! Du coté du Festival du Feu, nous apprenons que Kaido a un fils ?!! S’agit-il de King qui porte toujours un masque sur lui ? Je ne pense pas vu qu’il a deux frères —> Queen & Jack. Or, il n’est fait mention que d’un seul fils. Jadis, il y avait une théorie comme quoi Katakuri, Over et Daifuku étaient les enfants de Kaido et Linlin mais je n’y crois plus. Ça doit être quelqu’un d’autre ! Et qui sont ces Tobi-Roppo ? D’autres lieutenants hors Calamités X Flying Fighters ? Mama ! Les préparatifs du banquet s’annoncent encore plus explosifs que prévus…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑