Mangas Moments De Vérité

Published on avril 11th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 268 : Les Moments De Vérité

J’ai encore du mal à voir où se dirige cette intervention des Héros. Assistera t-on à la victoire majeure et symbolique du « Camp du Bien » mené par Endeavor ? Ou y aura t-il un élément surprise qui annihilera les débuts prometteurs de l’ère post-All Might ? Pour l’heure, impossible de répondre tant Kohei Horikoshi prend un malin plaisir à faire durer le suspens. Mirko aura eu beau tout donner pour briser le container abritant Shikaraki, ces maudits Nomu Haut-de-Gamme sont parvenus à l’en empêcher. Et cela malgré l’intervention de Endeavor, Eraserhead, Present Mic et Crust. Il faut dire que les monstres parviennent à réfléchir et à mettre au point des contre-attaques efficaces. En témoigne cette nomu qui, après avoir compris que Aizawa neutralisait ses alters, s’extrait de son champ de vision et envoie une pluie d’acide qui contraint Endeavor à relâcher son emprise. L’un de ces moments de vérité qui, pour le coup, bascule en faveur du « Camp du Mal ».

Moments De Vérité

Endeavor n’est pas parvenu à tuer ce Nomu et sa résistance hors-normes avant d’être attaqué. Seul bon point —> Mirko est, elle, parvenue à fissurer sérieusement le container. Si on en juge la réaction de Shiga Maruta, le coup donné est efficace ! Mais que se passera t-il si Shigaraki se réveille avant l’heure ? Compte tenu de la réaction de Mirko, ce serait catastrophique. Jusqu’à quel point le nouveau Tomura est t-il capable de se déchainer ? Sans compter Gigantomachia qui n’attend qu’un mot de sa part pour entrer en action… Les moments de vérité ne cessent de s’enchainer et chaque personnage aura son rôle à jouer ! Parfois au prix de sa vie. Notez que Deku, Bakugo et Shoto, soit les trois focus de la nouvelle génération lors de l’arc précédent, n’ont encore rien accompli de notable. Il faudra sans doute patienter encore un peu —> Leurs camarades, Fumikage en tête, n’ont pas terminé leur tour de piste.

Moments De Vérité

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑