Mangas Laver

Published on avril 3rd, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 976 : Laver L’Humiliation

Laver

Laver

Depuis combien de temps attendons-nous l’officialisation de Jinbei en tant que timonier de l’équipage à Luffy ? Depuis trop longtemps ! Ça date de l’arc ces hommes-poissons… Juste après l’ellipse ! Lorsque j’ai commencé mes reviews de One Piece, en 2012, nous arrivions à la fin du conflit entre Luffy et Hody Jones. Ça ne nous rajeunit pas, tout ça ! Je me demande où est passé l’ancien équipage de Jinbei ? Et comment sont-ils parvenus à échapper à la colère de Big Mom ? Vu que celle-ci n’a pas tardé à foncer vers Wano, il est possible que la Yonko ait renoncé à se « contenter des restes ». Ce qu’elle veut par dessus-tout, c’est Luffy ! D’ailleurs, certain(e)s fans espèrent revoir Katakuri au Festival du Feu de Onigashima mais je pense qu’il est resté à Totto Island en l’absence de la cheffe. Laver son « humiliation » ne fera pas partie de ses prérogatives.

J’en profite pour revenir sur d’autres attentes —> L’éventuelle intégration de Carrot à la troupe du Chapeau de Paille ! D’ici la fin de l’arc Wano ! D’une, Carrot est forte et géniale ! De deux, cela permettrait à l’équipage de Luffy d’être l’un des plus versatiles du Nouveau Monde ! Il ne manque plus qu’un géant (ou demi-géant, ahah) et un nain ! Quoique, si on inclut la flotte de Luffy depuis l’arc Dressrosa, nous les avons déjà ! Allez, la suite ! J’ai beaucoup aimé le courage de Momonosuke et la promesse de Luffy d’aller le secourir. « Parce que nous sommes amis !!! ». Je continue à croire en une simili rédemption de Kanjuro. Qu’importe qu’il ait été à la solde d’Orochi, il est impossible de ne pas changer en faisant partie de la famille d’Oden Kozuki ! Strictement impossible. Laver ses crimes par la mort —> Voilà la seule issue qui l’attend. Du moins est-ce mon pressentiment. Oda ne fait jamais de méchants purs et durs. Il y a toujours, à un moment donné, un semblant de complexité et d’humanité qui intervient.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑