Anime Été

Published on avril 10th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket S02E01 : Été & Merveilles

« J’aime Yuki… » confesse Motoko Minagawa. « Ses cheveux argentés qui brillent d’une lueur vive lorsque le soleil passe au travers. Sa peau claire. Ses sourcils qui parsèment de fines ombres sur ses joues rosées. Sa voix saisissante… J’aime tout chez lui ! Absolument tout ! ». Malheureusement pour la jeune fille, une rivale est apparue de nulle part et semble s’être emparée du coeur de son bien aimé. « Je ne laisserai personne se mettre en travers de notre chemin… Personne !!! ». […] Depuis que Tohru a forcé Kyo à l’accepter dans sa vie, y-compris sous sa forme de démon, tout semble aller pour le mieux ! Shigure continue de ne rien foutre tandis que Kyo mange son bol de riz et Tohru repasse le linge. « Les vacances approchent… » leur fait savoir le maitre des lieux. « Alors cessez de vous inquiéter ! Toi, tout particulièrement, Tohru-kun ! ». Mais rien à faire, la fille de Kyoko est de nature à se préoccuper de tout ! À commencer par les sempiternelles disputes de Yuki X Kyo. « Arrêtez, c’est dangereux !!! » leur crie t-elle. « C’est toi qui es dangereuse ! » s’alarme Kyo. « Pose ce fer à repasser !!! ». Cet été s’annonce mouvementé.

Été

Et c’est parti pour la deuxième saison de Fruits Basket ! Tout comme la S01, je ne me souviens pas de grand chose depuis ma lecture du manga il y a de ça 15 années. Si ce n’est la fin ! Je me souviens très bien de la fin… Mais nous n’y sommes pas encore ! Pour l’heure, nous voilà introduits à deux nouveaux personnages —> Machi Kuragi et Kakeru Manabe ! Membres du Conseil D’École avec lesquels Yuki, le futur président, vient faire connaissance. Trésorière bordélique d’un coté, vice-président fantasque de l’autre. On croirait voir Shigure dans sa tendre jeunesse… Ou plutôt Ayame, le grand frère aimé de Yuki ? Ahahah. Autrement, j’ai apprécié le focus sur Motoko Minagawa et l’obsession maladive qu’elle éprouve envers Yuki. Au moins en a t-elle conscience et essaye t-elle de changer pour le mieux. De même que Yuki qui, grâce à Tohru, parvient désormais à sourire naturellement. Allez, la suite ! Aurons-nous le droit à un été féerique ou chargé de douleurs en tout genre ?

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑