Mangas La Princesse De La Lune

Published on mars 6th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 973 : La Princesse De La Lune

C’est avec ce type de chapitre que l’on se rend compte à quel point Oda a un talent en matière de narration et d’anticipation. Qui s’est douté un seul instant que Kyoshiro le Somnolent était Denjiro ? Très peu d’entre nous ! Au contraire, beaucoup étaient persuadés que Denjiro était Kyoshiro, le sensei de Zoro et le père de Kushina. Nope ! Oda-san nous a de nouveau surpris et il n’a pas fini de nous prendre à revers ! Mais que s’est-il passé pour que le Fourreau Rouge passe par une telle transformation ? « Le démon nommé Colère a eu raison de l’ancien Moi ». Mais cela s’est avéré être une opportunité sans pareille puisque Kyoshiro a pu infiltrer la sphère d’Orochi. En s’accaparant le trône laissé vacant par Hyogoro des Fleurs. Voilà pourquoi il est depuis toujours du coté de la Princesse de la Lune ! Komurasaki, la Grande Courtisane ! Kozuki Hiyori, fille de Toki et Oden Kozuki déterminée à venger ses parents disparus !

D’ailleurs, en évoquant Toki, j’aurais aimé plus de clarté quant à ses derniers actes avant sa mort. J’imagine qu’elle n’avait pas suffisamment de force pour envoyer tout le monde 20 ans dans le futur ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir inclus Hiyori ? Le fait qu’Oda n’ait pas montré explicitement cette scène me fait penser qu’il nous cache encore des choses. La Princesse de la Lune a probablement plus d’importance qu’on ne pourrait le penser. Autrement, on notera que Kaido n’a pas pu tuer Momoshiro ainsi que Toi et Hiyori. Préférant laisser le destin s’en occuper tout en prenant le risque que la vengeance des Kozuki s’abatte sur lui de plein fouet. Finalement, il n’est pas si dénué d’honneur que je ne le pensais. Ça reste un salopard qui mérite son retour de karma mais le dragon a ses principes. Allez, la suite ! Nous nous rapprochons dangereusement de la fin du flashback. Je me demande s’il y aura un quatrième et ultime acte.

La Princesse De La Lune

La Princesse De La Lune

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑