Mangas Et Nous Regarderons Vers Le Futur

Published on février 20th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 972 : Et Nous Regarderons Vers Le Futur

Nous voilà bientôt arrivés à la fin d’un arc exceptionnel ! Le plus important flashback depuis les débuts de One Piece ç La mort d’un personnage légendaire répondant au nom de Oden Kozuki ! Son rêve —> Ouvrir les frontières de Wano jadis fermées par son propre clan. En vue de protéger le Pays des Samouraï d’un « gigantesque pouvoir ». Or, Oden est persuadé que cette « menace » est au contraire une « bénédiction ». De même, il pense que celle-ci surgira d’ici 20 ans. Peut-être que cette certitude a un rapport avec ce qu’a appris le seigneur lors de la découverte du One Piece. Luffy est-il la réincarnation de « Joy Boy »? Ou s’agit-il de lui ainsi que d’autres pirates de renom ? La venue d’Eustass Kidd, par exemple, n’est sans doute pas anodine. De même que le fait que Zoro ait hérité de l’un des sabres d’Oden. « Et nous regarderons vers le futur ». Vivement que l’on ait le fin mot de cette histoire !

Et Nous Regarderons Vers Le Futur

Un autre aspect intéressant du chapitre est le fragment d’honneur que l’on décèle chez Kaido. Autant celui-ci est sans pitié lorsqu’il s’agit de mener une guerre, autant un duel se doit à ses yeux d’être loyal. Ce qui ne fut pas le cas lors de son affrontement avec Oden puisque la vieille s’était fait passer pour Momonosuke au moment où Kaido s’apprêtait à être occis. « Désolé pour la vieille. Je l’ai tué ». « T’es un mec honnête… Deviens aussi fort que tu le peux ». Qui aurait pensé que ces deux-là se respectaient ? Même si Kaido a continué de le considérer comme « stupide » puisque c’est ce qu’il dit à Momo avant que celui-ci ne parvienne à s’échapper. « Et nous regarderons vers le futur ». Un futur sans Oden ni Toki qui choisira sans doute de mourir aux cotés de l’homme de sa vie. Y a t-il vraiment un traire parmi les Neuf Fourreaux Rouges ? J’y crois de moins en moins.

Et Nous Regarderons Vers Le Futur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑