Jump Seigneur Stupide

Published on janvier 24th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 969 : Le Seigneur Stupide

Seigneur Stupide

Qu’a t-il bien pu se passer entre Orochi, Kaido et Oden pour que ce dernier accepte de faire le zouave durant cinq années ? À danser quasiment nu qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige en échange de sous ? Pourquoi accepter de se faire ridiculiser ainsi ? Qu’est-ce qui a bien pu l’empêcher de défoncer Orochi ? Qu’on ne me parle pas du Fruit de la Barrière du Maitre de Biwa. Avec son haki, Oden aurait parfaitement pu en faire du hachis parmentier s’il l’avait voulu. Non —> Il s’est passé quelque chose de suffisamment grave pour contraindre le shogun légitime à renoncer à son titre et prendre celui de « Seigneur Stupide ». Je suis convaincu que les deux personnes qui se sont fait tirées dessus par des flèches empoisonnées ont un lien avec le marché conclu. « Elles s’effondrèrent et, vomissant violemment leur sang, perdirent la vue ». Et si Orochi X Kaido avaient un moyen de tuer toute la population de la Capitale Royale ?

Nous savons que Kaido a depuis longtemps la main mise sur des armes bactériologiques très dangereuses. Nous savons également que Toki a été touchée à la jambe par une flèche. S’il s’agit de sauver sa famille et son peuple pris en otage, Oden serait parfaitement capable de faire le pitre ainsi. Qu’importe qu’il soit considéré comme un Seigneur Stupide tant que tout le monde soit sauf. Hélas, mille fois hélas, cela n’a pas pu empêché le massacre des troupes de Hyogoro le Fleuri. Celui-là même qui persistait à ne pas vouloir plier l’échine. Lorsqu’il fut capturé, il y eut 16 morts dans ses rangs dont sa femme. « Ce Kaido, je vais me le faire !!! » jura un Oden enragé et meurtri ! Préparez-vous à un prochain chapitre d’anthologie ! « L’agitation provoquée par un Oden qui a pleuré n’est un spectacle que l’on ne peut voir qu’une fois dans sa vie ! Les neuf hommes qu’il avait réunis, devenus samouraï, avancèrent d’un même pas. À l’heure du crépuscule, le soleil écarlate faisait étinceler de rouge ces vaillants hommes comme des flammes et aux katana juchés à leur ceinture se reflétait le brasier de leur vie ». Gloire aux Fourreaux Rouges ! Gloire à Oden Kozuki !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑