Mangas Au Bout Du Chemin

Published on décembre 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 967 : Au Bout Du Chemin

Plus que les deux précédents chapitres, d’ores et déjà iconiques, celui-ci est d’une toute autre dimension. Pourquoi ? Parce que l’on assiste à la toute première expression de Gol D. Roger face au One Piece —> Un rire tonitruant ! Au point d’en avoir les larmes aux yeux. Au point de déclencher des torrents d’hilarité au sein d’un équipage ayant fait l’histoire. À ce point donné, au bout du chemin, le Roi des Pirates et les siens apprirent toute la vérité. Le siècle perdu. La signification du D. Les Armes Antiques. Le lien de Wano avec le passé. Et la découverte du One Piece. Au coeur de ces révélations —> Joy Boy. Un homme qui reste très mystérieux puisque l’on sait peu de choses sur lui si ce n’est qu’il a vécu à l’époque du Siècle Perdu. Lorsque Nico Robin tombe sur l’un de ses Ponéglyphes sur l’Île des Hommes-Poissons, celle-ci y découvre une lettre d’excuse. « Désolé de ne pas avoir pu remonter L’Arche de Noah à la surface ».

Pour rappel, il s’agit d’un navire géant dont les treuils ont été conçus pour être tirés par les Rois des Mers. Ces créatures marines géantes n’obéissant qu’à elles-mêmes ainsi qu’à Poséidon. L’une des trois Armes Antiques aux cotés de Pluton et Uranus. À l’heure d’aujourd’hui, c’est Shirahoshi qui possède le pouvoir de « détruire le monde ». Suite au combat de Luffy contre Hody Jones, l’arche fut en partie détruite avant d’être transférée dans la Forêt Sous-Marine. Il ne fait aucun doute que nous entendrons à nouveau parler de ce navire mythique et de l’histoire qu’il porte en son sein. Sans doute à travers un ultime flashback dédié à Joy Boy… En attendant de le savoir, rêvons encore un peu de Laugh Tale (et non Raftel) ! Île située au bout du chemin que Luffy finira tôt ou tard par atteindre en qualité de nouveau Roi des Pirates. Quelle oeuvre ! Et quelle histoire !

Au Bout Du Chemin

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑