Anime

Published on janvier 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E02 : La Taille Est Reine

Hinata Shoyo : Ramasseur de Balles ! Voilà de quoi devra se contenter le jeune impétueux pour avoir tenté de s’incruster au camp d’entrainement de Miyagi. Pendant ce temps, à Karasuno, le reste des membres (hors Tsukishima X Kageyama X Hinata) se concentre sur la qualité de leurs services. Quant au coach, Keishin Ukai, celui-ci entend voir un senpai habitant à Yamagata. « Je vais également faire un tour à Shiratorizawa si c’est possible ». « Ukai-sensei va t-il nous rendre visite ? » lui demande le superviseur, Ittetsu Takeda. « Le vieil homme est à l’hôpital pour l’instant… » confesse le petit-fils. « Mais rien de grave, ahah ». Les aléas de la vie. […] « La taille est reine » assène à Hinata le coach de Shiratorizawa, Washiko. « Tôt ou tard, tu finiras par l’apprendre dans la douleur ». Sur ce, il est temps pour le vieil homme de s’attarder sur les jeunes pousses de sa préfecture. « Même si un coup de pouce de ta part ne sera pas trop demandé, Wakatoshi-kun ».

La Taille Est Reine

En faisant de Hinata un ramasseur de balles, Washiko-san semble vouloir lui faire comprendre autre chose que le dicton « La taille est reine ». Entre autre —> Observation et mimétisme ! En apprenant auprès de grands joueurs, Hinata pourrait bien franchir un nouveau cap. Qu’importe qu’il ne soit pas présent sur le terrain. Quant à Tsukishima, il est évident que cette immersion le rendra plus vivace et solide que jamais ! Dire qu’il manquait cruellement de motivation il fut un temps… Bref ! Cet épisode est passé à la vitesse de l’éclair ! Alors qu’il ne s’y passe pas grand chose et que l’on reste figé sur le Training Camp de Miyagi. Hâte de voir les fruits de ces entrainements ! Nos corbeaux peuvent-ils espérer remporter le Tournoi du Printemps ? J’en suis persuadé ! Mais il va falloir redoubler d’efforts et s’améliorer sur tous les aspects possibles et imaginables ! Aja aja fighting !!!

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑