Anime

Published on janvier 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E02 : La Taille Est Reine

Hinata Shoyo : Ramasseur de Balles ! Voilà de quoi devra se contenter le jeune impétueux pour avoir tenté de s’incruster au camp d’entrainement de Miyagi. Pendant ce temps, à Karasuno, le reste des membres (hors Tsukishima X Kageyama X Hinata) se concentre sur la qualité de leurs services. Quant au coach, Keishin Ukai, celui-ci entend voir un senpai habitant à Yamagata. « Je vais également faire un tour à Shiratorizawa si c’est possible ». « Ukai-sensei va t-il nous rendre visite ? » lui demande le superviseur, Ittetsu Takeda. « Le vieil homme est à l’hôpital pour l’instant… » confesse le petit-fils. « Mais rien de grave, ahah ». Les aléas de la vie. […] « La taille est reine » assène à Hinata le coach de Shiratorizawa, Washiko. « Tôt ou tard, tu finiras par l’apprendre dans la douleur ». Sur ce, il est temps pour le vieil homme de s’attarder sur les jeunes pousses de sa préfecture. « Même si un coup de pouce de ta part ne sera pas trop demandé, Wakatoshi-kun ».

La Taille Est Reine

En faisant de Hinata un ramasseur de balles, Washiko-san semble vouloir lui faire comprendre autre chose que le dicton « La taille est reine ». Entre autre —> Observation et mimétisme ! En apprenant auprès de grands joueurs, Hinata pourrait bien franchir un nouveau cap. Qu’importe qu’il ne soit pas présent sur le terrain. Quant à Tsukishima, il est évident que cette immersion le rendra plus vivace et solide que jamais ! Dire qu’il manquait cruellement de motivation il fut un temps… Bref ! Cet épisode est passé à la vitesse de l’éclair ! Alors qu’il ne s’y passe pas grand chose et que l’on reste figé sur le Training Camp de Miyagi. Hâte de voir les fruits de ces entrainements ! Nos corbeaux peuvent-ils espérer remporter le Tournoi du Printemps ? J’en suis persuadé ! Mais il va falloir redoubler d’efforts et s’améliorer sur tous les aspects possibles et imaginables ! Aja aja fighting !!!

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑