Mangas

Published on décembre 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 965 : Le Festin Des Rois

Pas mal de choses à dire dans ce chapitre ! À commencer par la naissance de Momonosuke sur le Moby Dick de Barbe Blanche ! Le petiot était déjà prestigieux à peine ses premières secondes passées dans le Nouveau Monde ! Deuxième découverte —> Oden fut, l’espace de quelques instants, Capitaine de la 2e Division de Barbe Blanche ! Quand bien même l’intéressé n’était pas particulièrement excité à l’idée, ahah. Quelques jours/semaines après, Barbe Blanche prit sous sa coupe un orphelin répondant au nom de Teach. Sans se douter que cet enfant pleurnichard le trahirait au pire moment possible. Mais avant d’aborder ce Festin des Rois, attardons-nous sur Wano et les manigances criminelles d’Orochi. J’ai toujours pensé qu’il avait oeuvré seul mais non ! Une mystérieuse voyante et son mari, tous les deux appartenant au Clan Kurozumi (?), l’ont assisté. Et la vieille bique possède le Mane Mane no Mi ! Soit le fruit du démon qui permet de se transformer en n’importe qui pour peu qu’il soit touché. Oui, c’est Bon Clay qui en est l’actuel propriétaire.

Festin Des Rois

Festin Des Rois

Festin Des Rois

Rappelons qu’il est désormais le roi des Okamas au niveau 5.5 de la prison judiciaire. Au passage, Magellan va probablement devoir composer avec une troisième évasion de Impel Down. Rappelons également qu’outre Bon Clay, Doflamingo erre dans le niveau 6… Bref ! Autrefois, la famille Kurozumi servait le clan Kozuki. Jusqu’au jour où le grand père d’Orochi fit en sorte d’empoisonner les quatre autres Daimyo ainsi que le shogun lui-même. En l’absence d’héritier, l’accession au pouvoir aurait été acquise si un garçon n’était pas finalement né —> Sukiyaki Kozuki. Actuellement empoisonné à mort par Orochi… Décidément, la traitrise est de famille chez les Kurozumi. Quoiqu’il en soit, nous voilà rendus à la quatrième année du voyage d’Oden et Toki. Momonosuke a deux ans et la petite Hiyori vient de naitre ! Espérons que le Festin des Rois entre Barbe Blanche et Gold Roger soit à la hauteur de nos espérances ! Quelle double paye royale !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑