Jump

Published on décembre 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 254 : À La Recherche Des Amis Perdus

À La Recherche Des Amis Perdus

Oboro Shirakumo a des airs de Mei Hatsume. Cette petite génie de la 2nde Support. Le même regard et le même enthousiasme. Mais il ne s’agit probablement que d’une coïncidence. J’avais évoqué le spin-off de My Hero Academia, Vigilante, à l’occasion du chapitre précédent. Manifestement, on y voit Oboro en compagnie de Shota et Hizashi. J’ai commencé à lire les quinze premiers chapitres et le verdict est très bon ! On s’attache vite aux trois principaux persos et le Lore de MHA s’enrichit avec toutes sortes de références directes. Par exemple —> La Origin Story de Stain ! Lequel se considérait autrefois comme un héros à la Punisher n’hésitant pas à tuer les criminels. À la différence près qu’il visait également les petites frappes de type racailles/voyous. Sa confrontation avec Knuckle Duster l’entrainera sur un sentier encore plus radical que le précédent. Mais intéressons-nous à cette recherche des amis perdus.

Manifestement, Kurogiri serait un Nomu AAA similaire à ce qu’était High End (tué par Endeavor). À savoir une entité composée de plusieurs Alters qui est parvenue à conserver sa personnalité d’autan. Rappelons que les Nomu sont des créatures artificielles crées à partir d’un humain. All For One serait parvenu à mettre sa main sur le corps de Oboro après son « accident » mortel. Soit un bâtiment qui s’est effondré sur lui lors d’une mission (?). Et nous voilà rendus à aujourd’hui. La recherche des amis perdus a t-elle du sens ? Oboro, s’il est encore vivant, semble n’avoir aucune once de souvenirs en lui. En revanche, sa gentillesse et sa compassion semblent s’être orientées vers Tomura Shigaraki. La dernière page où on voit Shota pleurer pour la première fois esttrès émouvante. Si Oboro ne réagit pas, cela voudra probablement dire qu’il est mort pour de bon. Il va vraiment falloir que je finisse de lire Vigilante.

À La Recherche Des Amis Perdus

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑