One Piece 964 : La Chaine De L’Espoir

La Chaine De

La Chaine De

Ahahah. Décidément, Oden est un sacré morceau ! S’accrocher à la chaine de l’espoir durant trois jours et trois nuits pour la lâcher après avoir vu une demoiselle en détresse. Son nom —> Toki Amatsuki ! La future femme d’Oden et sauveuse de Wano. Celle-ci ayant permis à son fils, Momonosuke, et à Kinemon, Kiku, Kanjuro et Raizo d’échapper aux flammes qui entouraient leur château. Je ne m’attendais pas à ce que la rencontre entre les tourtereaux ait lieu sur une île exotique ! Qu’est venue faire Toki ? Sachant qu’elle s’apprêtait à sauter à nouveau dans le futur. Et pourquoi ne l’a t-elle pas fait lorsque Momo et les autres étaient à ses côtés ? Soit son fruit ne lui permet pas de déplacer trop de personnes à la fois. Soit elle a souhaité mourir et rejoindre Oden. D’ailleurs, on ne sait toujours pas comment il a été tué.

Kaido l’a t-il attaqué en traitre ? Comme je le soulignais au chapitre précédent, la force d’Oden est telle qu’il peut rivaliser avec Barbe Blanche. Lequel a déjà vaincu Kaido par le passé. Autant vous dire que j’ai du mal à voir le Dragon vaincre Oden à la loyal ! Enfin… C’est donc ainsi que Izo a rejoint l’équipage de Barbe Blanche ! Ainsi que Inuarashi et Nekomushi ! Dire que Marco était présent à cette époque… Je ne le pensais pas si vieux ! Quoique, 45 ans n’est pas vieux en soi. C’est juste que le chien et le chat font plus que leur âge. Peut-être parce qu’ils sont un chien et un chat, justement. Nos amis les animaux vieillissent plus vite que les humains, après tout. Allez, la suite ! Il me tarde d’assister à la rencontre entre Gold Roger et Oden ! Lequel a déjà passé un certain nombre d’années aux cotés de Barbe Blanche. L’occasion de changer de bord ? Très probablement ! La chaine de l’espoir n’est pas encore rongée.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires