Mangas Gardiens En Devenir

Published on novembre 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 963 : Les Gardiens En Devenir

Gardiens En Devenir

Gardiens En Devenir

Nekomamushi et Inuarashi étaient trop chous quand ils étaient petits !!! De même que Kawamatsu le Kappa ! Quelle triste histoire. Lui et sa mère discriminées où qu’ils aillent du fait de leur différence. Puis la maladie qui frappe et Maman Kappa qui fait promettre à son fils d’être toujours fier de qui il est. Évidemment que Oden les a accueilli comme il se fallait ! Tout en défonçant ces déchets qui s’apprêtaient à les tuer pour le simple fait de ne pas être humains. Bref ! Ils sont pas beaux nos gardiens en devenir ? Cette double-page mettant en scène la procession de la Team Oden est superbe ! Merci, Seigneur Yasuie pour avoir remis sur le droit chemin cette bande de bons à rien ! J’étais déjà triste lors de son exécution mais ce flashback rend la chose encore plus difficile à encaisser. Autant vous dire que Orochi est bien parti pour devenir le méchant le plus détesté du OP Universe.

Dans ce chapitre, on comprend vite que l’état de santé fragile de Sukiyaki Kozuki est dû à ce serpent. J’imagine qu’il a dû empoisonner ses boissons et/ou sa nourriture. Dire que sa rencontre avec son fils était la dernière… Le pire, c’est qu’on apprend également que Oden ne cesse de lui donner d’importantes sommes d’argent. Tout ça parce qu’il est le protégé de Yasuie qu’il tient en haute estime. Trop bon, trop c*n. Enfin ! Il reste encore 10 ans avant que les gardiens en devenir ne deviennent incontournables. 10 ans avant le drame qui nous laissera en PLS. En attendant, nous nous régalons avec la première rencontre Oden X Barbe Blanche ! J’admets ne pas avoir réalisé que le futur shogun était SU puissant ! S’il parvient à tenir tête à Barbe Blanche, ça signifie qu’il a la puissance d’un yonkou. Comment diable Kaido est parvenu à le vaincre ? Grâce à un énième coup vicieux de Orochi, très probablement…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑