Jump Bons À Rien

Published on novembre 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 962 : Les Bons À Rien De Wano

Bons À Rien

Ce flashback de Wano est toujours aussi trépidant ! Et, comme nous pouvions nous y attendre, le personnage de Kozuki Oden devient de plus en plus attachant. Brut de coffre. Fort (très fort). Un coeur d’or. Cassos sur les bords. Seul un caractère de cochon comme lui pouvait parvenir à dompter Kuri —> La région des bons à rien ! Peuplée de bandits et autres désaxés sociaux. Seule la loi du plus fort y primait ! À l’époque, Boy Ashura fixait les règles et rêvait de tuer ce « noble assez fou pour pénétrer nos terres ensanglantées ». Rappelons que Kuri était la seule région que le shogunat ne parvenait pas à placer sous sa coupe. Jusqu’à ce que Oden n’y parvienne ! Sa force seule ne saurait expliquer un tel exploit. Si Kinemon, Shutenmaru et les autres ont tant insisté pour accompagner l’enfant terrible, c’est parce que sa puissance n’a d’égale que son charisme. Sans compter un leadership palpable.

Il n’y a qu’à le voir décréter vouloir devenir le roi de ces bons à rien de Kuri ! D’enfer sur Terre à village que l’on peut appeler « Maison ». Pas étonnant que le paternel, Sukiyaki Kozuki, n’ait décidé d’attribuer le titre de Daimyo à son fils. En plus de lui redonner ses titres de noblesse. Ce qui n’a pas empêché l’intéressé d’embaucher ses fidèles comparses comme vassaux ! Notez que le grand frère de la petite Kiku, Izo, n’est nul autre que l’ex-commandants de la 16e flotte à Barbe Blanche ! Et satané Orochi ! Même lorsqu’il était gosse, son caractère de serpent fourbe s’exprimait à temps plein. J’ai l’impression que Yasuie a déjà réalisé que son laquais est quelqu’un de mauvais. Mais, comme Dumbledore à l’égard de Tom Riddle jadis, il préfère se voiler la face. On connait le résultat. Allez, la suite ! Je me demande si nous allons faire la connaissances des parents de Zoro ! Même si aucun indice ne tend à prouver des origines à Wano.

Bons À Rien

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑