Jump Réagir Ou Mourir

Published on novembre 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 251 : Réagir Ou Mourir

Réagir Ou Mourir

Et le voilà, le moment où nos trois apprenti héros parviennent à dépasser en vitesse le Héros N°1 du Japon ! Certes, Enji a été pétrifié lorsqu’il a croisé le regard de son fils mais qu’importe. Sur le terrain, il n’y a aucune excuse. Le challenge vient d’être remporté par Shoto, Deku et Kacchan avec brio ! Et il n’y a eu aucune victime civile. Ending est fini et c’est une très bonne chose que Shoto ait été à l’origine de sa neutralisation. Il n’empêche —> Ce méchant est taré au point de vouloir se faire tuer par son idole. Une sorte de Stain-bis à la différence près que l’un a une idéologie tandis que l’autre erre dans un néant proche de la mort. Réagir ou mourir —> Ce soir, trois héros en devenir ont effectué les bons choix. J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer avec Endeavor.

Réagir Ou Mourir

Réagir Ou Mourir

La situation entre lui et Natsu a toujours été problématique depuis la mort de Touya avec qui il était très proche. Aux yeux du grand frère de Shoto, le principal coupable est son père. Et il n’y a absolument rien qui pourra réparer l’irréparable. Peut-être allons-nous avoir le droit à une franche discussion entre le père et son fils ? « Réagir ou mourir ». Nous venons de voir que l’unique point faible de Endeavor résidait au seinde sa famille. Si Dabi est effectivement Touya, vous pouvez être certain(e)s que ce sera lui qui tuera Enji Todoroki. Car ce dernier sera incapable de tuer « une deuxième fois » son fils ainé. À Shoto de prendre la relève. Allez, la suite ! My Hero Academia est décidément l’un des shonen de référence à l’heure d’aujourd’hui. Que cela soit en manga ou en anime. Si seulement Bones pouvait adapter One Punch Man, ahah. Cette S02 me reste en travers de la gorge.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑