Jump

Published on novembre 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 250 : La Fin

La Fin

Va t-on assister à un nouveau drame dans la famille Todoroki ? Je ne pense pas. Même si le risque est réel. D’ailleurs, je ne sais pas comment tout cela va finir ! Natsu va t-il se faire tuer par ce « Ending » (« La Fin ») ? Endeavor va t-il se laisser emporter par la peur de voir un autre fils mourir par sa faute ? Le Big 3 des 2ndes de Yuri parviendra t- à intervenir plus vite que le Héros N°1 ? Enfin, Ending va t-il obtenir ce qu’il souhaite ? À savoir se faire tuer par cet homme qu’il admire tant ? Yep, nous avons affaire à un Yandere psychopathe. Soit ces personnes affectueuses et tendres au premier abord pour se révéler extrêmement dérangées et psychotiques par la suite. Une maladie de l’amour particulièrement tordue en somme. Dire qu’il a été capturé par Endeavor il y a seulement sept ans ! Vu la tronche du bonhomme, qui a pu autoriser sa libération ? Moi qui croyais que la justice nipponne était stricte eu égard aux criminels… Il faut croire que ce n’est pas le cas en l’occurence.

Autrement, j’imagine que nous n’allons pas tarder à savoir comment Touya, l’ainé de la famille, est mort. Aux yeux de Natsu, son père est le coupable. Ce qui confirmerait la thèse d’un Touya tentant de contrôler son puissant alter de feu en dépit de sa faible constitution. Résultat —> Une combustion incontrôlée et un Touya laissé pour mort. Reste à établir la chronologie des faits mais il se pourrait que l’incident ait eu lieu peu de temps après la crise de démence de Rei, leur mère. Allez, la suite ! Cet arc centré autour de Enji et sa famille fait déjà partie de mes préférés. En partie parce que le personnage de Endeavor est loin d’être tout blanc tout noir. Je me demande si Kacchan va avoir une importance décisive par la suite ! C’est le seul qu’on ne voit pas apparaitre après l’apparition de Ending. La Fin pourrait bien être au bout du chemin.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑