Jump Dieu Des Montagnes

Published on octobre 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 961 : Le Dieu Des Montagnes

Dieu Des Montagnes

N’y a t-il que moi qui sois triste de la mort du sanglier blanc géant ? Le « Dieu des Montagnes » était surtout une mère en furie qui voulait revoir son petit ! Ceci-dit, Kozuki Oden n’avait pas d’autre choix que de la tuer après avoir appris qu’un grand nombre de villageois étaient prisonniers de son ventre. Un quart de la Capitale Florale se trouvait dans son bidou ! Peut-être, indique le narrateur (Oda ?), que le Dieu des Montagnes construisait une autre ville en son sein. Aucune vie n’a été perdue ce jour-là mis à part celle de la mère sanglier. C’est trop injuste !!! Je me demande ce qu’est devenu son petit ? Il a dû bien grandir depuis ! Allez savoir s’il aura une importance décisive lors du Festival du Feu. Quoiqu’il en soit, on sait maintenant pourquoi Kinemon et Denjiro ont décidé de suivre Oden à Hakumai. Province autrefois régentée par le Daimyo Yasuie Shimotsuki. Qui aurait cru que son laquais d’alors soit quelqu’un que nous connaissons fort bien.

Dieu Des Montagnes

Orochi Kurozumi !!! Un « simple » garçon des rues que Yasuie a pris sous son aile. Quelle vermine ! Nous ne connaissons pas encore tous les détails mais on sait déjà qu’il va trahir un sacré paquet de personnes. Certain(e)s fans disent que Kaido l’a enrôlé afin qu’il devienne sa marionnette mais, très franchement, Orochi semble avoir une certaine indépendance eu égard au Yonko. Comment a t-il osé s’en prendre à la main qui l’a nourri et recueilli ? Comment a t-il pu tuer ce père de coeur qu’était Yasuie Shimotsuki ? Vivement le retour de karma. Reposer en paix, Dieu des Montagnes et Mère Aimante ! Tu ne méritais pas de mourir à cause de la cupidité des hommes. Mis à part ça, pourquoi certains protagonistes de manga finissent par devenir tout petits et rabougris lorsqu’ils sont vieux (ej Hyougorou) ? Comment ? À cause de la vieillesse ? Balivernes !!! Il n’y a qu’à voir comment sont Rayleigh, Big Mom ou encore Kaido…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑