Jump Fumées De Mauvaise Opprobre

Published on octobre 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 959 : Les Fumées De Mauvaise Opprobre

Que le flashback de Kozuki Oden commence ! C’est toujours frustrant de devoir retourner en arrière lorsque l’on suit un manga chapitre par chapitre. Particulièrement lorsque le suspens est à son comble ! Mais nous savons tous à quel point la nécessité d’explorer le passé et d’étoffer le background de Wano est importante. Imaginez à quel point la Bataille de Onigashima n’en sera que plus grandiose. Pour rappel, j’ai prédit une défaite des samouraï face à Kaido X Big Mom. Une bataille d’ampleur sera perdue mais la guerre, elle, restera d’actualité. Je ne vois pas d’autre alternative tant l’arc de Wano n’a, à mon sens, pas atteint ne serait-ce que sa moitié. Quant aux fumées de mauvaise opprobre qui envahissent ce chapitre, je suis persuadé qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter outre-mesure. À commencer par l’état du Thousand Sunny.

Fumées De Mauvaise Opprobre

Certes, des Gifters l’ont bombardé mais dois-je vous rappeler que le Thousand Sunny est fait du Bois D’Adam ? Soit le seul bois étant parvenu à survivre au cataclysme de la Longue Guerre. Ce ne sont pas quelques explosifs qui vont le précipiter au fond de l’océan ! Quant au fait que personne ne se soit pointé au lieu de rendez-vous, une théorie circule sur les forums comme quoi Luffy aurait mal compris le sens du mot « Port du Lézard ». En le confondant avec le « Port de la Taupe » qui pourrait être le seul port intérieur de Wano. La destruction des ponts par Orocho n’aurait de ce fait aucune incidence. Pour mieux comprendre, il faut savoir que « Taupe » en japonais signifie littéralement Dragon de Terre. C’est tiré par les cheveux mais c’est possible ! Allez, la suite ! Les fumées de mauvaise opprobre seront vite dissipées ! Du moin après le long flashback qui s’annonce, ahaha. J’ai peur que Oda n’affuble Oden d’un character design pittoresque comme il sait si bien les faire…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑