Mangas Dernier Rempart

Published on octobre 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 161 : À La Recherche Du Dernier Rempart

Ainsi donc G5 n’était-il nul autre que G4 ! Ce robot vaincu par Genos il y a quelque temps de ça. Il faut croire que le représentant de L’Organisation est un dur à cuire ! Allez savoir s’il a survécu à cette fabuleuse estocade ! Il était temps que le Démon Cyborg entre dans la danse, huhu. Croisons les doigts pour qu’il ne se fasse pas défoncer trop vite cette fois-ci. J’ai toujours trouvé que Genos avait un certain charisme en dépit de ses défaites. Dans un autre manga que One Punch Man, il aurait été ce héros qui, in extremis, parvient à défaire ses adversaires à grands renfort de volonté. Ici, la situation est toute autre avec des ennemis dont la puissance atteint parfois des sommets insurmontables. Même lorsqu’il s’agit de nos Héros S qui, pour l’heure, ont plutôt eu de la chance. Si on met de coté Zombieman et Atomic Samouraï qui se trouvent dans un état critique. Tatsumaki elle-même n’aurait rien pu faire contre un Boros capable de détruire la Terre. Quant au dernier rempart, Blast, son mystère ne cesse de s’épaissir.

Même lorsque Drive Knight en fait mention, Sekingar lui fait savoir que l’homme pourrait être à la retraite. D’où une intervention improbable au cas où le QG de L’Association des Héros serait attaqué. Quant à savoir si l’intuition du Chevalier De Métal est bonne (Metal Knight est un traitre), il faudra attendre quelques chapitres avant d’en avoir le coeur net. Le Docteur Bofoi s’est-il laissé vaincre ? Je ne pense pas. En dépit de la puissance de son drone principal, le fait est que Orochi dispose d’une puissance on ne peut plus vaste. Aussi bien sur le plan de la vitesse que de la force. Imaginer un scénario où Metal Knight aurait volontairement laissé sa machine à L’Association des Monstres me parait tiré par les cheveux. Qui plus est, je me souviens d’un moment où Bofoi avertit Child Emperor sur le fait qu’une menace plus grande que L’Association des Monstres pourrait émerger au pire moment qui soit. Et sans dernier rempart. Allez, la suite !

Dernier Rempart

Dernier Rempart

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑