Jump

Published on octobre 4th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 958 : Un Grain De Sable

Comment se fait-il que nous n’ayons toujours pas aperçu à quoi ressemble Oden ? On va finir par croire que Oda nous cache quelque chose à son sujet. Serait-il possible qu’il soit vivant ? Certains fans ont émis l’hypothèse que l’homme portant un chapeau de Wano que rencontre Crocus à Twin Cape (couverture du chapitre 631) n’est nul autre que Oden lui-même ! D’autres théories allant dans le même sens vont jusqu’à affirmer que Ryokugyu (Green Bull), l’un des trois amiraux de la Marine, serait Oden en personne. Autant je peux croire en une survie de Oden, autant aller jusqu’à affirmer qu’il aurait réussi à s’infiltrer parmi les plus hauts rangs de la Marine me parait too much. Cela étant dit, nous n’avons toujours pas vu à quoi ressemblait Ryokugyu. On sait simplement qu’il est très grand. Idem pour Oden Kozuki… Raaah !!! Aurait-il un rapport avec le grain de sable qui semble s’être glissé dans l’engrenage du Port de Tokage ?

Grain De Sable

Grain De Sable

Ce qui est certain, c’est que quelqu’un a prévenu Orochi et que la Team Luffytaro a dû faire face à un énorme imprévu la nuit dernière. J’y avais déjà pensé lors des précédents chapitres mais quelque chose me dit que le Festival de Feu se conclura par une victoire de Kaido X Big Mom. Pour la simple et bonne raison que les Mugiwara, le Clan Kozuki et le Clan des Winks ne fait pas le poids face à deux Kaido et leurs armées. S’il doit y avoir une victoire, ce sera par la suite et avec une grosse aide extérieure. Mine de rien, l’arc Wano n’est pas si vieux que ça et il m’apparait évident que nous avons une bonne année devant nous avant de conclure Wano. Si ce n’est deux ! Je tiens à rappeler que cet arc bouleversera énormément de choses dans le Lore de One Piece. Cela aussi bien pour Wano que pour les pirates, les Yonko, la Marine et le Gouvernement Mondial. Le grain de sable n’a pas fini d’enrayer la machine ! Au grand dam de nos preux samouraï. Voir ce brave Inuarashi prendre une misérable barque dans l’optique de se diriger vers Onigashima m’a brisé le coeur…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑