Anime Une Nouvelle

Published on octobre 4th, 2019 | by Faël Isthar

0

Radiant S02E01 : Une Nouvelle Page

« C’est un Nemesis Spectral » réalise une sorcière alors qu’elle et son escouade se dirigent droit vers le phénomène céleste. « Ne rompez la formation sous aucun prétexte ! » leur ordonne leur chef. « À mon signal, Gysoni ! ». « Gysoni !!! ». Nous voici dans la ville des Chevaliers-Sorciers, Caislean Merlin. Une ville actuellement menacée par de nombreux monstres qui, au lieu d’éclore dans un oeuf, surgissent de nulle part. Voilà ce que nous appelons les Nemesis Spectraux ! Et c’est vers cette ville connue pour abriter les secrets antiques de la magie que Seth se dirige. Objectif —> Percer le secret de Radiant qui, depuis son apparition, envoie des Nemesis persécuter ce monde. Qui plus est, ce périple pourrait être l’occasion d’en apprendre davantage sur sa nature. Que ne voilà t-il pas un programme chargé ! « Heureusement que Alma-san est à mes cotés » se rassure Seth. À ce moment, le jeune sorcier ne savait pas encore que deux intrus s’étaient infiltrés dans la navette. « Ça fait un bail, gamin ! ». Ho non ! Tout sauf eux !!! Aujourd’hui, une nouvelle page se tourne.

Et c’est parti pour la S02 de Radiant ! Je ne pensais pas qu’elle débarquerait aussi vite ! Un an tout juste après la S01. Première nouvelle —> Dragunov est promu Thaumaturge ! Alors même qu’il s’attendait à être exécuté pour avoir participé à la chute de Konrad à Rumble Town. Une telle promotion ne me surprend pas. Le Général Torque, malgré sa détermination à éradiquer tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Radiant, sait que l’oeil affuté de Dragunov et son éthique morale peuvent être de gros atouts. Qui était le Père Inquisiteur ? Un héroïque bienfaiteur ou un usurpateur ? Une chose est sûre —> Ce conte de fée comme quoi il serait parvenu à vaincre les plus puissants sorciers par sa seule volonté et en maniant une fourche ordinaire ne tient pas debout. Vite, la suite ! Une nouvelle page, certes. Mais sera t-elle plus lumineuse que ce que nous avait infligé la fin de la S01 ? Ou, au contraire, nous précipitera t-elle vers de nouvelles abysses de ténèbres ? Hm, hm…

Une Nouvelle

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑