Jump Déchiffrer Les Signes

Published on octobre 4th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 245 : Déchiffrer Les Signes

Déchiffrer Les Signes

Comme quoi Endeavor n’est pas si neuneu que ça, ahah. Le N°1 a bien compris que le comportement de Hawks était tout sauf normal. S’il avait été comme d’habitude, son exaltation de l’idéologie de Libération des Pouvoirs se serait faite avec un grand sourire et de grands gestes. Ici, Hawks était stoïque et c’est ce qui a principalement mis la puce à l’oreille à Endeavor. Déchiffrer les signes par la suite fut aisé —> D’ici quatre mois, la Ligue des Vilains et L’Armée de la Libération, désormais connues sous le nom de Front de Libération Paranormale, porteront un gros coup au Japon. On ne sait pas encore de quoi il s’agit mais Tomura en sera le principal déclencheur. Ce qui n’est pas surprenant en soi —> Lors de sa confrontation avec Yotsubashi, Tomura a prouvé que son pouvoir de destruction pouvait avoir une portée particulièrement effrayante. Serait-il possible, grâce à l’aide technologique de L’Armée de la Libération et d’alter précis, que Shigaraki puisse frapper une région entière ? Peut-être. Je n’ai pas d’autres théories qui me viennent à l’esprit pour le moment.

Une fois que cette attaque massive aurait lieu, les 100.000 membres du Front de Libération Paranormale frapperaient la société des héros en plein coeur. Sachant que des Nomu de dernière génération similaires à celui qu’a affronté Enji seraient de la partie. Sans oublier la puissance de frappe incroyable de Gigantomachia. Et si déchiffrer les signes n’était pas suffisant ? Et si nous nous dirigions tout droit vers la première défaite symbolique et écrasante des gentils ? C’est probablement ce qu’il se passera. Même si je compte sur Endeavor et ses comparses pour protéger la nouvelle vague. Ensuite, pourquoi pas une ellipse de plusieurs années histoire de voir nos rookies à leur plein potentiel ? Sans omettre un Mirio Togata qui serait à nouveau sur pied grâce à une Eri commençant à maitriser son alter divin. Woooooow ! Je suis hypé !!! Vite, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑