Jump La Vallée Des Dieux

Published on septembre 27th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 957 : La Vallée Des Dieux

Un chapitre qui entrera dans l’histoire ! Et avant d’aborder la guerre de La Vallée Des Dieux, attardons-nous sur les primes des Yonkou ! ENFIN sont-elles dévoilées ! Et comme on pouvait s’y attendre, les Empereurs ne plaisantent absolument pas. On commence par le « petit nouveau » —> Barbe Noire a.k.a. Marshall D. Teach dont la prime s’élève 2 milliards et 247.600 million de berry. À son actif, l’infiltration de Impel Down et le ralliement de plusieurs prisonniers du Niveau 6 sous sa bannière. Il est celui qui s’est emparé du Fruit du Démon de Barbe Blanche, Gura Gura no Mi (Fruit du Tremblement), tout en ayant lui-même ingéré un autre fruit, le Yami Yami no Mi (Fruit des Ténèbres). Il sera probablement l’ultime nemesis de Luffy car responsable de la mort de Ace au Poing Ardent. Ensuite vient Shanks Le Roux dont la prime s’élève à 4 milliard et 48.900 berry. Tous ses lieutenants disposent probablement de primes au-delà du milliard et son équipage est réputé comme le plus équilibré des Cinq Mers. Sans doute possible —> Shanks sera l’allié primordial de Luffy. Et je le vois malheureusement mourir tôt ou tard.

La Vallée Des Dieux

La Vallée Des Dieux

Vient ensuite le Monstre Né, Big Mom et sa prime de 4 milliards et 388 million berry. Peut-être la plus forte des Yonkou tant rien ne semble l’atteindre. Même lorsque tous les éléments sont réunis pour la tuer (cf l’arc Totto Island). À minima, Linlin est aussi forte que Kaido contre lequel il y a eu match nul puis alliance sur Wano. Forte d’une famille de 85 marmots dont des de lieutenants puissants, Big Mom est un fléau capable de tout détruire sur son passage. Enfin, nous avons Kaido et sa prime de 4 milliards et 611.100 millions berry. Un rookie du temps de Rocks qui, par sa force seule, est parvenu à devenir Yonko en s’accaparant le leadership de Wano, seul pays indépendant des Cinq Mers. Pour l’heure, aucun de ces quatre-là n’a dépassé les primes de Barbe Blanche (5 milliards et 46.000 millions berry) et Gold Roger (5 milliards et 564.800 millions berry). Toutefois, l’alliance Big Mom X Kaido risque de tout bouleverser. Aux confins de ces révélations —> La silhouette de Rocks D. Xebec, ancien capitaine de Linlin, Kaido et Barbe Blanche, ennemi juré de Gold Roger. Lors de la guerre de la Vallée des Dieux, le futur Roi des Pirates et Garp se sont alliés afin de l’éradiquer lui et son équipage. Désormais, un autre homme semble être à la conjoncture des destins et son nom est Kozuki Oden. Feu shogun du Pays des Samouraï, Wano. WOW !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑