Mangas Esquisses

Published on septembre 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 956 : Esquisses D’Une Nouvelle Ère

Énormément d’informations dans ces esquisses post-Deuxième Acte ! À commencer par un évènement particulièrement grave qui semble avoir frappé le Royaume D’Alabasta. Si on relie les fils, on réalise que la disparition de Sabo a quelque chose à voir avec une nouvelle que le Gouvernement Mondial a tenté d’étouffer. Vivi serait-elle morte ? Très peu probable. Vivi pourrait-elle avoir été laissée pour morte ? Possible. Rappelons que L’Empereur Ym disposait d’une affiche de Vivi dans sa chambre royale. En plus de celles de Luffy, Shirohoshi et Barbe Noire. M’est avis que Sabo a été injustement accusé du meurtre de Vivi alors qu’elle n’est pas morte ! Voilà le scénario le plus optimiste à mes yeux. Le plus pessimiste serait que Nefertari, le roi de Alabasta, se soit fait assassiner et que Sabo ait été désigné comme coupable. Vivi aurait dû être tuée mais Sabo serait parvenu à la sauver avant de s’échapper avec elle dans une destination inconnue.

Esquisses

Ou alors personne n’est mort ! Et certainement pas Sabo. Garp le connaissait bien et lorsque celui-ci annonce la nouvelle au Roi Neptune et à Shirohoshi, il n’a pas l’air particulièrement bouleversé. D’ailleurs, en parlant de Garp, je suis persuadé qu’il fait partie de la force secrète Sword ! Aux cotés de X Drake (!!!), Coby, Helmep et probablement Sengoku. J’imagine que leur objectif est d’établir les esquisses d’une nouvelle ère moins corrompue et plus juste. Il y a de quoi faire ! Ajoutez à ce bordel la destitution de leur titre aux ex-capitaines corsaires (merci Crocodile et Doflamingo), vous obtenez un sacré remue-ménage ! D’ailleurs, j’ai hâte de revoir Crocodile et Daz Bones ! M’est avis qu’ils sont sur le point de mettre la main sur la fameuse arme antique, Pluton ! Celle-là même que recherchait Croco à Alabasta (en vain). Quant à la présence de CP0 à Wano, imaginez deux secondes ce que pourrait donner une alliance entre Lucci et Luffy ! Allez, la suite ! Je me prépare déjà psychologiquement à ne pas assister à la réplique des Shichibukai face à la tentative de la Marine de les capturer. Snif.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑