Mangas Fin Du Deuxième Acte

Published on septembre 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 955 : Fin Du Deuxième Acte


Oda vient de sonner la fin du deuxième acte avec une sacrée hype eu égard à ce qu’il nous attend pour la troisième partie de cet arc flamboyant de Wano ! Mais décantons un peu ce chapitre avec en premier lieu l’intronisation en bonne et due forme de HItetsu Tenguyama, descendant du légendaire forgeron Kitetsu à l’origine des trois sabres maudits que sont le Sandai Kitetsu, le Nidai Kitestu et le Shodai Kitetsu. L’occasion de dévoiler pour la toute première fois les épées que possédait jadis Oden Kozuki —> Ame no Habakiri, l’épée capable de trancher le paradis. Emma, l’épée capable de trancher l’enfer. Et comme nous nous y attendions, Enma atterrit tout droit dans les bras de Zoro ! Tandis que Ame no Hibakiri sera réservée à Momonosuke. Lorsqu’il sera fin prêt à manier un tel artefact. Pour l’heure, il va falloir s’entrainer encore et encore ! Car ces deux épées drainent le haki à vitesse grand V pour peu qu’on ne possède pas un corps suffisamment endurant. Notez que Enma possède le potentiel pour devenir la treizième épée de troisième rang !!!

Un bref rappel des forces qui s’apprêtent à s’affronter le jour du Festival du Feu sur le repère de Kaido, Onigashima —> Les Pirates aux 100 Bêtes possèdent environ 20.000 hommes tandis que la Procession du Shogunat de Orochi en détient 10.000. Du coté de nos amis, nous disposons d’à peine 4.200 hommes. Sachant que la nouvelle comme quoi Kaido et Big Mom se sont allié(e)s n’a toujours pas atteint l’oreille de Kinemon & co. Autant vous dire qu’il va falloir une sacrée troisième force (Barbe Noire ? La Marine ?) pour que L’Alliance espère remporter ou plutôt survivre à cette contraction contre deux Yonko. J’ai beau être hypé par la montée en force de Zoro X Luffy, j’espère que Oda saura cette fois-ci rester cohérent plutôt que de faire triompher les gentils sans une once de cohérence. Oui, je n’ai toujours pas digéré la fausse victoire de Luffy contre Katakuri (à mon sens). Quid du traitre ? Je mise sur Shinobu ! C’est la seule qui renvoie une vibe étrange depuis son embrouille avec Law qui, c’est évident, n’a trahi personne. Allez, la suite ! La fin du deuxième acte a surgi plus tôt que ce à quoi je m’attendais, huhu.

Fin Du Deuxième Acte

Fin Du Deuxième Acte

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑