Élite S02E04 : En Rouge Et Or

En Rouge Et Or

En Rouge Et Or

« Nadia ? Tu as crié ? » lui demande sa mère alors qu’elle rentre dans la chambre. Et effectivement, Nadia a crié (ou plutôt gémi de plaisir) alors qu’elle rêvait de Guzman. Un songe en rouge et or. Bien sûr, hors de question de l’admettre à sa mère. D’autant plus que le jeune homme est tout sauf musulman. « J’ai fait un cauchemar ». C’est ça, ouais. Pendant ce temps, Omar se réveille aux cotés de l’homme qu’il aime. Et tout serait parfait s’il n’avait pas violenté son père alors que celui-ci s’apprêtait à le frapper pour avoir désobéi. Au moins peut-il vivre désormais tel qu’il est et non tel que son paternel exige qu’il soit. Ici, tout est différent. La mère de Ander lui dit bonjour le plus simplement du monde tout en racontant anecdote sur l’amour que porte son fils à l’endroit des douches chaudes. « On a fini par prendre un plus grand chauffe-eau tellement il en abusait ». D’un coté, un « père » qui le jette du foyer familiale. De l’autre, une femme qui l’accueille les bras ouverts en acceptant son orientation sexuelle. « Parfois, papa, j’ai envie de ne plus te considérer comme tel ».

Bravo aux scénaristes pour être parvenu(e)s à nous rendre Polo sympathique. Il ne pourra jamais rattraper le crime commis mais au moins exprime t-il des regrets au point d’avoir tenté de mettre fin à ses jours. Sans l’intervention de Cayetana, il ne serait plus là à l’heure qu’il est. Je l’aime bien, cette fille. Même s’il est évident que son obsession pour la vie de luxe l’amènera à prendre de bien mauvaises décisions. Couvrir Polo, par exemple. En parallèle, Carla devient de plus en plus attachante et Samuel fait son Samuel en tombant à nouveau amoureux de la mauvaise personne. L’histoire se répéterait-elle ? Peu probable —> Marina avait une nature autodestructrice qui l’amenait à enchainer les pires choix possibles. Parce qu’elle ne supportait pas son existence. Clara, elle, est beaucoup plus réfléchie si ce n’est froide. Prompte à manipuler autrui si cela lui permet de survivre et réaliser ses objectifs. Joue t-elle un nouveau jeu ou se prend t-elle vraiment d’affection pour Samu le normie ? Gageons que la libération surprise de Nano la forcera à trancher. En attendant, seul l’idylle en rouge et or de Nadia X Guzman reste à flots pour l’heure. Et c’est un petit bonheur.

7/10

*Coup de Coeur*

En Rouge Et Or

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Élite

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires