Séries Avec Le Sourire

Published on septembre 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Élite S02E03 : Avec Le Sourire

Quand un adolescent disparait, au départ, on ne s’inquiète pas. On se dit qu’il a un peu trop bu et met du temps à décuver. Ou qu’il a fugué sur un coup de tête et ne tardera pas à rentrer. Puis survient l’inquiétude. Avant que l’on en vienne à redouter le pire. Cela fait désormais 48 heures que Samuel Garcia Dominguez a disparu. […] Depuis combien de temps Cayetana fait-elle croire qu’elle vit une vie de rêve ? Alors qu’elle n’est que la domestique de couples nantis. Un jour ou l’autre, son secret sera éventé et alors… « N’y pense pas ! Tout se passera bien ». […] « Dis à la police ce que tu sais sur la mort de Marina » demande Samuel à Carla. « J’ai menti ! Je pensais simplement que ça t’exciterait » répond t-elle avec le sourire. « Hein ? Pourquoi ça m’exciterait ? ». « Parce que tu es un sacré pervers ». « Ne crois pas que je suis un autre imbécile que tu puisses manipuler à ta guise ». Et pourtant, le voilà déjà en train de danser sous les fils de la marquise. Tout ça pour protéger un homme qui ne le mérite sans doute pas.

La mère de Rebeca qui embauche Samuel en tant que dealer… Vraiment ? Qui s’est dit que ça serait une bonne idée ? Bref ! Il était temps que Polo se fasse griller ! Depuis qu’il a tué Marina, je n’attends qu’une chose —> Qu’il paie son crime pour de bon. En attendant, parlons de la petite nouvelle, Cayetana. Le fait qu’elle s’invente une vie de pacha afin de s’intégrer à ses camarades de la haute la rend assez attachante. Pathétique mais attachante. J’ai également aimé l’évolution des couples Ander X Omar et Nadia X Guzman. L’Amour s’avère souvent beau et destructeur selon les cycles. Ici, lors de cette soirée, il s’agissait d’un beau moment pour nos tourtereaux. Espérons qu’ils aient profité de ce petit nuage avec le sourire maintenant que les orages se profilent. Je déteste toujours autant Youssef, le père de Nadia et Omar. Un véritable tyran qui ne laisse pas vivre ses enfants comme ils l’entendent. Quid de la relation Carla X Samu ? Nulle et archi nulle. Mais Carla est fantastique et elle a l’air d’avoir un bon fond malgré ses manipulations. Peut-être est-il temps de changer de camp ? Et pourquoi est-ce que je commence à aimer Lucrecia ? Je ne pouvais pourtant pas l’encadrer dans la S01…

Avec Le Sourire

7,5/10

Avec Le Sourire

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑