Mangas

Published on septembre 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 243 : Les Rires De Nos Jeunesses

Père De Deku

Ça fait plaisir de revoir la mère de Deku, Inko Midoriya ! Rappelons au passage que son alter consiste à attirer à elle de petits objets. Quid du père de Deku, Hisashi Midoriya ? Nous savons que son alter lui permet de cracher du feu ! Malgré le fait qu’il n’ait pas encore été aperçu dans le manga. Officiellement, celui-ci travaille souvent à l’étranger. D’où son absence depuis 243 chapitres. Allez savoir ce que Kohei Horikoshi nous réserve ! S’agit-il d’un père lambda ou y a t-il quelque chose de primordial que nous ignorons à son sujet ? Il va falloir patienter un bon moment avant d’en savoir davantage. Du coté de Hawks, bonne nouvelle —> Celui-ci n’est pas mort, ahah. Qui plus est, son statut de N°2 sera pleinement exploité par le Front de Libération Paranormale afin d’exploiter un maximum de données émanant du réseau des Héros Pros. Enfin, toutes les conversations de Hawks seront surveillées ! Autant vous dire que sa double couverture promet d’être de plus en plus compromise. Et où se trouve Best Jeanist ?!

Père De Deku

Je vais continuer à spam sur lui tant que nous n’aurons pas la confirmation qu’il est vivant. Mis à part ça, le stage professionnel de Shoto, Kacchan et Deku auprès du Héros N°1, Endeavor, promet d’être fantastique ! Ça va nous permettre de voir un peu plus les points sur lesquels Endeavor s’est amélioré. Izuku a déjà remarqué que son aura a changé ! Là où il paraissait menaçant autrefois. Cela étant dit, je fais partie de ces personnes qui pensent qu’on ne change jamais vraiment. Malgré tout, j’ai réalisé personnellement combien le moi d’aujourd’hui était un brin différent de celui d’il y a à peine deux ans. Oui, nous pouvons changer (pour le meilleur mais aussi pour le pire). La question est plutôt —> Jusqu’à quel point ? Allez, la suite ! Et non, ce n’est pas parce que le père de Deku peut cracher du feu qu’il s’agit de Endeavor ! Je lis parfois des théories ridicules sur le net…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑