One Piece 954 : Les Entités Gardiennes De Wano

Entités Gardiennes De Wano

Ok. Tout est foutu, ahah. Comment l’Armée des Samouraï pourrait-elle avoir une chance face à une alliance Kaido X Big Mom ? Quand bien même une partie de l’élite des Minks de Zoo est présente. Ainsi que l’équipage des Heart et celui de Luffy. Face à un Yonkou, c’était déjà limite mais il y avait un petit espoir. D’autant plus lorsqu’on a appris que Zoro allait recevoir Enma. Probable épée de premier rang jadis portée par Oden Kozuki et capable de blesser Kaido. On apprend par ailleurs que l’ancien Shogun portait une autre épée similaire —> Ame no Habakiri. S’agirait-il aussi d’un Saijo Ô Wazamono ? Ça me parait too much que Oden ait pu porter deux des douze épées les plus prestigieuses au monde. Nous verrons bien ! Les Entités Gardiennes de Wano ne doivent pas être mésestimées. Autre rebondissement d’envergure —> Law est parvenu à vaincre Basil Hawkins ! Alors même que celui-ci le torturait après avoir eu un ascendant tactique en prenant en otage ses comparses. Manifestement, Law aurait eu une aide extérieure mais qui ? Drake ? Kyoshiro (l’actuel leader des Yakuza) ? Cela reste à voir.

Entités Gardiennes De Wano

Certaines lectrices et lecteurs pensent que Law va trahir Luffy mais je suis persuadé que ce ne sera pas le cas. Après tout, Trafalgar avait prévu de mourir à Dressrosa contre Doflamingo à un moment donné et Luffy lui a sauvé la mise. La dette qu’il a à son égard est loin d’être payée ! En parlant de Mugiwara, je pense que son entrainement pour maitriser le Busoshoku Haki afin d’atteindre Kaido aura deux issues sur Wano. Soit il finit par se retrouver contre Big Mom. Soit il s’allie à Zoro en vue de défaire le Dragon. Autrement, je suis persuadé que nous aurons le droit à un gros flashback sur Oden Kozuki et comment furent formées les Entités Gardiennes de Wano. Vu l’importance de l’arc en cours, cela me parait invraisemblable que nous n’ayons pas le classique tome flashback. Quitte à en frustrer certain(e)s mais ce sera pour le mieux. D’autant plus que nous pourrions en apprendre davantage sur Gold Roger (Kozuki faisait partie de son équipage). Allez, la suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires