My Hero Academia 241 : Retour À La Lumière

Retour À La Lumière

Quel changement de rythme et d’atmosphère comparé à l’arc My Vilain Academia ! Ça fait du bien de rire un peu, ahah. Quand bien même il peut être inquiétant de voir à quel point nos Héros sont « posés ». À faire des interviews et simulations d’interviews dans l’optique de vendre du rêve aux civils. En plus de les rassurer. Ceci-dit, on apprend tout de même que depuis la victoire de Endeavor sur un High Nomu, la confiance envers les Héros Pros est montée en flèche. Le père de Shoto a vraiment évolué dans le bon sens. Tout en incitant ses comparses à l’aider en progressant dans le même sens. C’est une différence fondamentale par rapport à All Might qui, malgré toute la puissance qu’il exaltait au quotidien, a toujours fait une carrière solo. Endeavor, grâce à son fils, All Might et d’autres personnes, a compris que la nouvelle paix viendrait à travers le travail d’équipe de tous les héros. Pour un juste retour à la lumière.

Retour À La Lumière

Rappelons que neuf jours sont passés depuis la catastrophe de Deika et la création du Front de la Libération Paranormale. Manifestement, les manipulations de Detnerat, Human Shape et Heart Seeker sont parvenus à duper les médias. Personne ne sait que deux organisations terroristes se sont affrontées avant de s’unir. Personne n’a conscience de la taille de cette nouvelle alliance. Si ce n’est Hawks qui va probablement se faire griller. Le Retour à la Lumière espéré pourrait bien se transformer en Âge du Chaos. Avec, pourquoi pas, une ellipse histoire d’appuyer la période de tumulte ? Ça permettrait, qui plus est, de nous donner un Deku maitrisant AFO à 80% (All Might le maitrisait à 100% il me semble). Et, pourquoi pas, un retour de Mirio Togata en Lemillion ! J’aimerais bien qu’on revoit nos héros à l’âge de 24/25 ans. De jeunes adultes, en somme !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires