Anime

Published on août 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 899 : Les Pétales De Vertu

cartomancien

Maintenant que Basil Hawkins a tiré une bonne carte, la situation pourrait bien être bouleversée ! « Le Grand Prêtre Inversé… » déclame t-il. « Carte de la Poursuite ! ». Pendant ce temps, Zoro et Luffy tentent de fuir le plus loin possible. Alors que Tama ne cesse d’avoir du mal à respirer. « Reste avec nous ! » l’implore Luffy. Pas le choix —> Il va falloir affronter ce monstre-épouvantail qui se rue à leur rencontre. « Je m’en occupe » déclare Zoro. « Pendant ce temps, protège la petite ! ». Mais l’invocation de Basil est tenace. « T’es un dur à cuir à ce que je vois ! » concède le samouraï aux cheveux d’émeraude. « Ichi Gorilla ! Ni Gorilla ! ». Oui. Sur le plan de la force brute, même une gigantesque créature de paille ne peut rien contre Zoro. Malgré tout, et alors que ses couvertures humaines ne cessent de tomber sous les coups de l’épéiste, le cartomancien refuse d’abandonner. « Une pluie de clous ?! ». Bien. Il est temps de passer à la vitesse supérieure. « Nitoru Nigeri… Toru Shanon !!! ».

cartomancien

cartomancien

Que de badasserie pour Zoro ! Et dire que ce n’est qu’un petit aperçu de ses nouvelles compétences. J’ai hâte de voir ce qu’il vaut face à l’une des trois Calamités de Kaido ! Si ce n’est Kaido lui-même. En attendant, la petite Tama devrait pouvoir guérir grâce à l’intervention de deux nouveaux personnages —> Otsuru, gérante d’une Maison de Thé, et Okiku, son assistante. Manifestement, une herbe médicinale serait capable de traiter vite fait bien fait les toxines affectant Tama-kun. Et je suis certain qu’il n’y a pas d’entourloupe —> Otsuru et Okiku apparaissent de bonne foi. Croisons les doigts pour que la fille aux dango continue l’aventure avec Luffy et Zoro ! Nous ne l’avons pas assez vu à l’action. D’autant plus qu’elle fut malade pendant plusieurs épisodes de suite. Quant au cartomancien Basil Hawkins, je suis persuadé qu’il se fait défoncer par Zoro, Luffy voire Sanji. Tu m’étonnes qu’il a viré de bord lorsque Kaido les a confronté… Allez, la suite ! Accélérez un peu le rythme, s’il vous plait.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑