Mangas Boulevard Des Morts

Published on août 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 240 : Le Boulevard Des Morts

Quel chapitre ! Et quelles planches magnifiques ! Autant Kohei Horikoshi s’embourbe parfois lorsqu’il s’agit de restituer des scènes d’action, autant sa mise en scène en termes de théâtralité est folle ! Cette double page où Re-Destro introduit Shigaraki en tant que nouveau leader de L’Armée de la Libération est dingue en termes de perspective ! Je n’ose imaginer ce que ça va donner une fois que Bones s’y attelera pour la lointaine S05. Mais attardons-nous sur un point important de ce Boulevard des Morts. Est-il vraisemblable que les fidèles d’une religion telle que L’Armée de la Libération acceptent de se soumettre à la volonté du « nouvel apôtre » qu’est Shigaraki ? Simplement parce que leur ancien leader le leur a ordonné car persuadé que Tomura est l’incarnation de la liberté selon Destro ? Une partie d’entre eux, probablement. Mais tous ? Peu probable. Je suis certain qu’une minorité non négligeable des religieux fous n’adhèrent pas à ce nouvel ordre.

Boulevard Des Morts

Dont Geten (qui est une fille !), Koukuu Hanabata (leader du parti politique Heart Seeker) et Tomoyasu Chikazoku (président de Fell Good Inc). Ceci-dit, il est probable que le Front de la Libération Paranormale ne souffre pas de dissensions internes dans un premier temps. L’objectif premier est de bouleverser l’ordre établi et cela passe par la destruction des Héros. J’ai vraiment peur pour Hawks et sa double-couverture qui risque de lui sauter à la figure. Je suis persuadé que Dabi ne lui fait pas confiance malgré le fait que Hawks prétende avoir tué Best Jeanist (ce qui est évidemment faux). Reste que ce corps appartient bien à quelqu’un mais qui ? Wow ! Le Boulevard des Morts risque de tout bouleverser. Imaginez une seconde que la prison de haute-sécurité où réside All For One soit infiltrée. Imaginez la libération de All For One, Stain et d’autres méchants dangereux. De nombreux héros perdraient la vie et pas seulement Hawks. Endeavor, notamment, serait en première ligne. Vite, la suite !

Boulevard Des Morts

Boulevard Des Morts

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑