YZ Non classé Le Voleur

Published on août 16th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 952 : Le Voleur D’Épées

Qui est ce Gyukimaru ? Le voleur d’épées qui n’a de cesse de subtiliser les armes des épéistes de Wano (et Zoro ahaha) ! En vue de les stocker dans un endroit caché à Ringo. Une chose est sûre —> Maintenant que Luffy est parvenu à recruter plus de 3500 samouraï, il est acquis que notre voleur de lames finira par les distribuer. Pourquoi ? Parce que Gyukimaru est un fieffé partisan du Clan Oden ! En témoigne sa réaction en revoyant Kawamatsu. Il est d’ailleurs probable qu’il ait subtilisé ces épées durant 20 longues années. Parce qu’il avait foi en la promesse de Kinemon que lui, les siens et Momonosuke reviendraient fouler les terres de Wano. En attendant, il va falloir que Zoro cravache encore un peu avant de récupérer Shusui ! L’un des 21 Grands Sabres et trésor du Pays des Samouraï. Selon Gyukimaru, le malheur aurait commencé à frapper Wano dès que Shusui quitta ces terres. Autrement-dit —> Dès que son ancien possesseur, Ryuma, décida de partir en expédition.

Et quel est ce Dieu Du Sabre évoqué par le voleur d’épées ? Une croyance religieuse ou un phénomène réel ? Dans tous les cas, Zoro est intrigué ! Pour ma part, j’ai profité de ce chapitre pour faire quelques recherches sur le Shodai Kitetsu —> Plus puissant Kitetsu parmi les trois sabres maudits et l’une des 12 Épées de Premier Rang (Saijo Ô Wazamono). Bien qu’on ne sache officiellement rien sur son possesseur, il y a de fortes chances qu’il s’agisse de l’un des Cinq Anciens. Soit ce chauve aux lunettes vêtu d’un gi blanc. En effet, la garde est la même que celle du Nidai X Sendai Kitetsu ! Hm, hm… Allez, la suite ! Big Mom et Kaido ont combattu toute la nuit et c’est loin d’être fini ! J’aime de plus en plus le coté peureux de Queen, ahah. Il fait penser à un Usopp en beaucoup plus puissant. Aussi bien par sa couardise que ses mimiques ou ses mensonges (moins maitrisés que ceux de Usopp-san ceci-dit). Il ne manquerait plus qu’il débarque à Udon et réalise que toute la mine a été conquise par Luffytaro, huhu.

Le Voleur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑