Jump Le Kapp

Published on juillet 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 948 : Le Kappa Samouraï

Le Kapp

Kawamatsu, le Kappa Samouraï ! Durant 13 années, Kaido a transmis l’ordre à ses minions de le nourrir exclusivement à base de poissons empoisonnés issus du lit de rivière découlant des usines Smile. L’objectif du Yonko —> Tuer Kawamatsu à petits feux. Il faut croire que ça n’a pas marché ! Et pourquoi ne pas l’avoir tué directement ? Est-il lui-aussi difficile à assassiner ? Quoiqu’il en soit, et grâce aux efforts de Raizo et, indirectement, ceux de Big Mom, l’une des trois fines lames du Clan Oden est libérée ! Hâte de voir ce qu’il vaut sur le champ de bataille. Avec lui, Raizo, Kiku (qui est un homme de corps mais une femme de coeur ahah), Hyougorou et Chopper, il ne fait aucun doute que Luffy parviendra à conquérir Udon. Et, se faisant, convaincre les prisonniers qu’ils ont une chance de reconquérir leur liberté. Qu’importe que Kaido soit un Yonko ! Au final, il n’est qu’un homme. Sachant que Big Mom peut potentiellement s’avérer une alliée décisive ! Il suffit simplement qu’elle se rappelle ses souvenirs en tant que O-lin.

Le Kapp

Je me demande si le Kappa Samouraï est vraiment un Kappa ? Soit ces créatures issus du folklore japonais revêtant l’apparence de tortues anthropomorphes avec une bouche en forme de bec. La plupart du temps, les Kappas s’amusent à jouer des farces relativement inoffensives telles que voler de la nourriture, péter (…) ou regarder sous les kimonos des femmes. Mais certains d’entre eux sont beaucoup plus dangereux et n’hésitent pas à noyer les humains qui s’aventureraient trop près des fleuves et lacs où ils vivent. En plus de violer les femmes. Heureusement, Kawamatsu est un Kappa on-ne-peut-plus honorable qui, lorsque le Clan Oden a été rayé de la carte de Wano, n’a pas hésité à veiller sur la petite Kozuki. Jusqu’à ce qu’il ne se fasse capturer. Allez, la suite ! Désolé pour celles et ceux qui voyaient Kiku finir en couple avec Zoro, ahaha.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑